Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du coq à l'âne...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faire contre les gens qui changent de sujet en plein milieu d'une discussion ?
On les tue direct, gnark gnark...
15%
 15%  [ 3 ]
On leur pique leurs objets
10%
 10%  [ 2 ]
On leur dit que "c'est pas bien !!"
10%
 10%  [ 2 ]
On s'en fout !!
15%
 15%  [ 3 ]
Moi, j'aime faire ça, c'est cool...
5%
 5%  [ 1 ]
J'prends pas partie, j'suis modérateur - va voter utile, nigaud :)
5%
 5%  [ 1 ]
Rien, par contre on casse la tête à hébus qui a toujours des sondages débiles
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ca, c'est juste que un forum ca a toujours été nimp et c'est pas en disant "vous trouvez pas que les forums c'est nimp" que les choses vont changer. Pour ma part tous les forums que je fréquente sont du même style dc je me suis habitué et je n'ai aucun avis sur la question (dc la derniere réponse).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah c normal hebus , ça change pas de duelfield , y avait deja tout le monde ki voulait ta peau .....
au fait c pas toi ki trouvait ce jeu chiant a crever ??????
un ancien -AdF- .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 1:38    Sujet du message: Hé Répondre en citant

Pour ma part, je dois dire que j'adore GTA3, c'est vrai il est super ce jeu Smile
*milite activement pour le changement de sujet en cours de post*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi un ancien -AdF- ?

hebus c'est bien le Hebus de DF ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

djraisin a écrit:
bah c normal hebus , ça change pas de duelfield , y avait deja tout le monde ki voulait ta peau .....
au fait c pas toi ki trouvait ce jeu chiant a crever ??????
un ancien -AdF- .........

alors pour tous les djraisin, blop?...pas blop??? et autres qui pensent m'avoir déjà vu ailleurs je réponds NON !! je n'ai joué à rien d'autre sur le net... je ne suis pas joueur d'habitude (enfin pas pour ce genre de truc), là c'est peach qui m'a convaincu (enfin elle m'a pas battu quand même) de jouer !!
En plus, j'aimerai bien voir le post dans lequel j'ai écris que ce jeu est chiant... Je pense vraiment qu'il y a erreur sur la personne...
Donc vous ne pouvez pas me proposer de jouer avec vos nains ou me dire que je connais déjà....
Musculate Beaver a écrit:
Pour ma part tous les forums que je fréquente sont du même style dc je me suis habitué

re NON !! je participe à pas mal de forum (pour le travail, pour le fun) et même dans les forums les plus furieux (dans le genre fan de série TV débile) les gens respectent les fils (toujours de discussion) parce qu'ils ont compris qu'au bout de 250 messages ça fout vraiment le souc !!... mais bon, nous on est des nains alors notre intelligence ne doit pas aller chercher loin (surtout que j'ai appris que certains ne savaient même pas réparer une fourchette Laughing )... en plus on est français (pour la plupart ou sinon francophile) donc dès qu'on peut aller à l'encontre d'une règle (même du bon sens), on fonce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
C vrai que c difficile de cliquer sur nouveau sujet, surtout pour un sadique Wink

Mes pov chéris, on voit bien la le fonctionnement cérébral des mecs, c un peu comme les chiens, ca pense à un truc, et pis 2 secondes après, ca pense à ot chose....ha lala, faut il qu'on vous aime, pour supporter vos cervelles de moineau! Wink Wink Laughing


Zoux
Peach


euh, c'est notmal de chager de sujet ! on peut pas parler QUE d'un truc sur un post ... ok c chiant, mais ya bien un moment, ou on reviendra sur la discution ! m'enfin ! spa grave! au contraire, c'est plus rigolo dederiver sur d'autres sujet, c'est ce qui met une plutot bonne ambiance sur les forum. Au lieu de ca, on aurait des discutions froide, et personne ne rigolerait ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

hébus a écrit:
... en plus on est français (pour la plupart ou sinon francophile)


Heu... phone. Francophone. Sinon ca veut dire tout autre chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis tu regardes une conversation normal (avec des gens autour d'une bonne peinte, car comme tout le monde le sait, biere qui mousse amasse la foule) et bien la conversation va toujours aller bondissant de sujet en sujet. Ca serait mort si on décidait de ne parler que d'une seule chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

donc le plus simple serait de ne pas pouvoir faire de nouveaux sujets ...
ya un post de depart, et tout le monde vient dire ce qu'il a a dire dans l'anarchie la plus complete ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non.
Je veux dire quelqu'un lance un sujet parceque il a besoin de savoir quelquechose (ce qui est normal), on lui répond et les réponses apportent d'autres questions. Et ainsi et créé le débat. Il faut remarquer que dans chaque post un seul sujet est discuté a la fois et si on vivait dans l'anarchie la plus totale, on ne comprendra plus rien car plusieurs sujets seraient discutés en même temps. Ou alors on parlerai sujet par sujet, et cela prendrai trop de temps et la "comunication" établie ne serait pas efficace.
Je suis pour l'échange des informations donc si quelqu'un à quelquechose à dire il le dit. Si il y a un raport avec ce qu'à dit quelqu'un ds un post cela va dans ce post. Sinon benh vu que c'et une nouvelle idée, c'est un nouveau post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com