Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation du nombre d'agresseur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Limiter le nombre d'agresseur à 2 ?
POUR
45%
 45%  [ 14 ]
CONTRE
45%
 45%  [ 14 ]
M'EN FOUT qu'ils soit 1 ou 30 je meur à tout les coups snif :)
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord avec Alcuin,

MAIS, pour tuer dieu ou satan, ca veut dire qu'un courageux (fou?) nain qui n'a qu'un niveau moyen ne pourra pas se le faire, et donc ne pourra pas éprouver sa bravoure, ni gagner plein d'XP....ca favorise le gagne petit parce que seuls les gros peuvent tuer les gros mais ils peuvent tuer aussi les petits, alors que les petits, ils ne peuvent tuer que les petits et les nains décis, donc wala, la conséquence est directe, tout le monde progresse moins vite parce qu'on fait moins de point d'XP par frag, mais proportionnellement l'écart entre gros et petit ne change pas, et ça c'est pas très juste quand même, parce qu'un petit maintenant n'a donc quasi aucune chance d'arriver dieu avant nainwak 2!

Bref, c'est sur que c'est pas drole quand on se retrouve massacré par pleins de minus énervés, mais bon, si vraiment on veut pas mourri, il faut avoir des amis et se balader en bande, ce qui n'oblige pas comme l'a dit candy à prendre sa carte du parti (pouah!)

Bref, j'ai pas de solution à proposer, désolée!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Je suis contre parce que cela va favoriser le multinanisme... tout le monde aura deux nains pour pouvoir frapper par contre je suis favorable à la règle que seuls les deux DERNIERS argresseurs peuvent frapper!

Je m'explique : chaque nain aurait deux derniers agresseurs pas forcément sur la même case qui seraient les seuls autorisés à frapper comme cela si un nain fuit seuls ses agresseurs pourraient le frapper... donc on fait d'unepierre deux coups, car on limite le vol de frag!

Si un de ces agresseurs n'a plus frappé depuis disons 24h une place d'agresseurs redevient libre... en même temps on permet à un nain qui vient de sortir d'un combat éprouvant de se reposer un peu avant qu'une deuxième vague ne vienne mettre fin à ses jours!


bah ça revient au même que ce que j'ai dit
évidemment quand je dis limiter à 2 agresseurs c'est dans une période dans le temps comme "vous ne pouvez ps glisser en plein combat"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord alors! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'accord avec le systeme de candy et d'alcuin , pask perso j'en ai marre du fait que je sois satan de voir 6*7 nains me tomber dessus a chaque fois .
perso je m'en fous de crever , meme si le nain est de niveau inferieur , mais pask il etaient à 2 tout ou + sur moi et pas pask ils etaient ouate-
mille .......
à bon entendeur salut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'hésite encore à voter pour ou contre car j'ai peur d'une chose ... mais attendez je vais vous mettre en situation :

"vous arrivez au coin d'une maison et vous voyez votre cible ....
- putain de merde c ma cible ... trop cool ! Je m'en vais lui taquiner le menton ....
arrivé sur la case de la cible vous vous appretez à mettre un coup de poings sauvage à l'infame et ô desespoir : il est déjà en train de se faire démonter par 2 autres nains. Je vous rappelles que vous avez gagner 10PA en arrivant sur la case de votre cible ....

qu'aller vous faire (à part pleurer jusque l'aube) :
- frapper l'un des agresseur de votre cible ... ça soulage
- essayer de raisonner l'un deux ou les deux et attendre 24h avant de pouvoir achever votre cible ..... faut pas rever ils voudront pas
- aller vous promener et cueillir des paquerettes en attendant la suite des evenement

ou encore revenir voir ce sondage et re-répondre contre (cette fois-ci) en rageant de desespoir .... (mais c trop tard y fallait voter contre avant)

bon sinon a part ça je suis assez pour mais j'aimerais rajouter une condition : si jamais on arrive sur la case de notre cible et que celle ci à deux agresseur : LAISSEZ NOUS LA FRAPPER ::: ce pourrait etre le seul cas particulier où un nain pourrait se faire frapper par plusieurs nains en meme temps, non ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouais là je suis encore + dakodak , c vrai que la cible c bien vu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 0:55    Sujet du message: Contre! Répondre en citant

Je suis totalement contre, ça va tuer tout le principe d'entraide et d'alliances du jeu, ainsi que celui de lutte pour les côtés. Les guidles ne vont plus servir à rien, et il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer le temps béni où on partait en expédition à 8 marraver des ennemis. Cest le genre de règle à vous donner envie de quitter Nainwak tiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizzare yeti , mais a chaque fois g l'impression que tu passes juste apres moi ..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 5:14    Sujet du message: Répondre en citant

NIMPORTE QUOI !!
désolée mais je trouve ça trop gros
depuis quand le principes des guildes c'est de faire des combats disproportionnés?
ou avez vous vue que les alliances et l'antraide c'était pour "massacrer"?

si pour vous les guildes ça ne sert qu'a etre a plusieurs pour massacrer UN nain, franchement jouez solo parce qu'une guilde ça sert pas a ça

moi je te dis que si a chaque fois que je ressuscite y'a 5 gonzs qui se jettent sur moi bah le jeu je le quitte, jouer ok mais ne faire que crever perso je trouve pas que c'est jouer, ça risque de me saouler assez vite et si c'est effectivement le principe des guildes je pense que ça va en saouler beaucoup

comme tu l'as bien dit nabot :
Citation:
expédition à 8 marraver des ennemis

oui DES ennemis on est d'accord, ce que j'essaye d'éviter moi c'est expédition à 8 marraver UN ennemi

enfin moi je trouve plutot que c'est manque de fair play qui donne envie de quitter nainwak, et se faire tabasser par 5 ou 6 personnes à la fois je trouve pas que ce soit fair play

cette règle avec quelques ajustements je vois pas en quoi elle serais plus contraignante que de ne pas glisser ou ne pas se reposer pendant un combat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Candy , tu as beau etre une brave ( enfin il me semble ) , je suis de tout a fait de ton avis !!!!!!
bin vi on a bo etre sadik et satan par dessus le marché ,ça n'empeche pas de pouvoir etre d'accord avec des braves , et je pense pas qu'Arwall me contredirait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com