Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation du nombre d'agresseur !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Limiter le nombre d'agresseur à 2 ?
POUR
45%
 45%  [ 14 ]
CONTRE
45%
 45%  [ 14 ]
M'EN FOUT qu'ils soit 1 ou 30 je meur à tout les coups snif :)
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 23:05    Sujet du message: Limitation du nombre d'agresseur ! Répondre en citant

Je reste sur l'idée de 2 agresseurs tout simplement parce que si il y a 3 agresseurs muni chacun de disons 15 PA à 5PA le coup de poing, dommage d'environ 6 ça fait fait 9 coups à 54 dommage
imaginez un peu perdre la moitié de vos PV (parce que doit pas y'en avoir des masses dans le jeu qui on plus de 110 PV)
là vous avez le choix entre fuir ou vous battre (arrétez de dire que c'est lache de fuir, ça dépend des circonstances) alors si on choisit de se battre, déjà qui faut-il tuer? c'est pas un ni deux mais trois nains a tuer pour avoir la paix, soyons gentils disons qu'a l'origine les agresseurs n'ont que 50PV et l'agressé 30 PA soit au max et fait des dommages de 10 à 5 PA le coup
là il a de la chance il peut tuer un nain directement, il lui reste deux agresseurs, il lui reste 5 PA et doit donc attendre 20 heures pour attendre de tuer le 2eme et encore 25 heures pour tuer le troisieme et ENFIN 24 heures se reposer ou glisser
en espérant qu'un autre affamé ne se jette pas sur lui pour le finir

là on a des conditions plutot favorables pour l'attaqué et déjà comme ça vous trouvez pas qu'il y a un réel déséquilibre
quand aux guildes, je ne pense aps que leur role soit de destabiliser le jeu
perso je trouve ça stupide de rentrer dans une guilde en se disent "cool comme ça j'vais avoir des petits copains et on va se mettre à plusieurs sur un pov type" c'est bete parce que déjà y'a pas besoin de guildes pour être alliés, ensuite parce que ça n'avance pas le niveau du nain ou en tout cas ralentit son évolution de raisonner de cette façon
vous imaginez un nain divisé en 10 ? vous restez niveau 5 pendant des mois
(enfin bon moi j'ai toujours pensé que guilde = idéologie, échange d'infos, but commun, mais pas troupeau)
bref le multinanisme est interdit non pas parce que c'est aps juste qu'un mec aie 2 nains (bon aussi pour des questions d'alourdissement de serveur je suppose) mais surtout parce que ce serais un injuste que le mec attaque avec son 1er nain puis avec son second nain là meme personne
bah c'est exactement le principe des guildes, enfin de certaines

je pense que 2 est suffisants, un gars d'un niveau important peut s'en sortir, et au pire il trouvera peut-être un allié dans le coin, mais ce serais plus dure déjà de trouver 2 alliés voir plus afin d'équilibrer les chances (notamment parce que y'a pas forcément quelqu'un de votre camp sur la même case et que c'est dur pour eux de se déplacer jusqu'a vous pour vous aider : eh vi c'est dur de gérer ses PA)

bon voilà, depuis le temps que j'écris j'espère ne pas m'être fait déconnectée, je pense qu'en sondage ce sera plus facile de voir qui est pour ou contre

pour finir je voudrais juste dire à ceux qui procèdent de cette façon, que pour le moment ça les arrangent parce que ce sont les plus forts, mais je pense que quand on en aura bien marre les hauts niveau vont se rassembler et ça va beaucoup mais beaucoup moins rire, là je trouve qu'on est plutot dispersé
bref en tout cas j'ai bien peur que c'est méthodes et ces obssesions de guerres inter guildes à la co* (pardon Embarassed ) pourrissent l'ambiance du jeu, on peut déjà remarquer certains débordements sur les forums bien que mineurs encore, une sorte de confrontation non dite mais pas si bonne enfant que ça

voilà ziboux à tous Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuuh j'avais pas vu le "distribueuse de ziboux" c'est trop mignon
hihihi merci

Je savais ke t'allé appréciée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

vi c mignon Smile
sinon dans 1 sens tu as raison car l'agressé a aucune chance dans ce cas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour ceux qui s'organisent pour taper un nain a beacoup, c'est moins marrant si on limite , vu qu'on pourra plus afficher lachement notre superiorité sur des nain-decis niveau 1 qui commencent a jouer !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre, pourtant, l'idée me parait intéressante, mais, deux aggresseurs, c vraiment trop peu, je pense que 3 ou 4 serait quand même plus raisonnable ...

Ce système avantagerait beaucoup trop les Gros Bills qui ne risqueraient plus rien des nains sans expèrience ni armes ...

Et puis, au bout de combien de temps d'autres aggresseurs pourraient ils se jeter de nouveau sur le nain précédemment aggréssé ? ne serait-ce pas un peu lourd à gérer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

3 ca semble pas beaucoup comme ça, mais crois moi c'est énorme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre parce que cela va favoriser le multinanisme... tout le monde aura deux nains pour pouvoir frapper par contre je suis favorable à la règle que seuls les deux DERNIERS argresseurs peuvent frapper!

Je m'explique : chaque nain aurait deux derniers agresseurs pas forcément sur la même case qui seraient les seuls autorisés à frapper comme cela si un nain fuit seuls ses agresseurs pourraient le frapper... donc on fait d'unepierre deux coups, car on limite le vol de frag!

Si un de ces agresseurs n'a plus frappé depuis disons 24h une place d'agresseurs redevient libre... en même temps on permet à un nain qui vient de sortir d'un combat éprouvant de se reposer un peu avant qu'une deuxième vague ne vienne mettre fin à ses jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

top cool qui gon a retenu ma definiton de candy !!! Smile


perso je suis assez d'accord avec candy mais aussi avec Alcuin ; comprenne qui voudra ...

pour les guildes j'ai excatement le meme avis que la pitchoune ..( le troupeau permanent ca pourrit le jeu ): les guildes devraient servir a l'entraide pas a avoir une armee a sa disposition ...
avis perso bien sur ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tath
Nain au biberon


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 10:44    Sujet du message: pour Alcine hourra... Répondre en citant

le système d'alcine me semble le meilleur proposé mais 24h est trop long pour permettre un changement d'agresseur...
12h à mon avis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nom c'est Alcuin! Merci! Confused

Et je crois que 24heures c'est mieux car cela laisse la chance au nain de se reposer et à ses agresseurs de le retrouver avant qu'un autre nain ne passe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com