Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation du nombre d'agresseur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Limiter le nombre d'agresseur à 2 ?
POUR
45%
 45%  [ 14 ]
CONTRE
45%
 45%  [ 14 ]
M'EN FOUT qu'ils soit 1 ou 30 je meur à tout les coups snif :)
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Le sujet est grave...

L'heure aussi d'ailleurs... (vu que je suis bientôt mort)

D'abord Nulysse c'est n'importe quoi ce que tu dis ... qu'est-ce qui empêche aujourd'hui d'être dix sur une case et de faire EXACTEMENT la même chose et de buter tout ce qui bouge! Explique moi!

Bon et puis c'est vrai que je crois que Nainwak est en train de traverser une crise existentielle un choix s'impose à nous... que faire? Que choisir?

- Un jeu de baston... soyons dix par case, une guilde par monde et attendons que cela se passe?

- Un jeu mort... chaque monde est dirigé par une guilde de sadique s'étripant pour les braves qui apparaissent?

- Un jeu intelligent où toutes les possibilités, les modes de vie, les modes de jeu puissent s'exprimer?

Que voulez vous? Frapper sur tout ce qui bouge? OK! Ce WE c'est le championnat du monde des jeux en réseaux allez y et massacrer... défoulez-vous et revenez avec de meilleures intentions...

C'est un problème d'état d'esprit pour moi ce jeu n'est pas juste un défouloir. Mes meilleurs moments je l'avoue c'est ma mort sur PG (Poisson Gazeuse pour les non-initiés)... oui ma mort! Pourquoi? Tout simplement parce que nous avions deux petits groupes de braves et de sadiques qui ont passé une semaine à Role-player avant d'en venir aux mains (et surtout au desert eagle Confused ).

Voilà ce que j'avais à dire! Maintenant faites ce que vous voulez! (enfin laissez faire Haiken plutôt! Wink )

Et si vous préférez un jeu avec une guilde surpuissante par monde se battant pour les miettes dites le moi vite! Que je ne perde pas mon temps à jouer et à modérer le forum! Alors que pourtant j'adore faire celà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

alcuin t'exite pas , ça sert a rien ....................
de toute façon y'en aura tjrs qui comprendront rien a la vie .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 20:00    Sujet du message: arf Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

le seul pb est que ce que tu propose comme solution n'est pas coherant...
ce sera contourné a l'avantage des guildes...
car 5 nains sur une meme case fera que aucun autre nain ne pourra aller en corps a corps!


perso j'ai proposer la diminution de xp si un nain c'est fait frpaer par plus de 2 cibles dans les dernieres 24h
tu veux poser des restrictions qui ne sont pas bonne la tu gagne moins de pt de xp donc moins de progression ... donc forcement moins avantageux d'etre a 10 000 sur 1

et puis tu pleure comme si les sadiques etaient partout et les pauve braves en voix de disparition... Smile)

moi en tout cas je vois pas bcp de sadiques autour de moi :p
ou enfin pas longtemps... lol
la moitiée utilisen,t tous leur pa pour se sauver
l'autre meurt :p

serieux cé chiant les fuyard!!!
Smile))
tu la presque tuer et non il se reveille et fuit... et puis poursuivre j'ai deja fait ca a donner course poursuite sur 2jours soit 4 jours de combat et la poursuite c'est bof

je suis d'accord pour eviter que les guide puissent se metre a 10 vs 1
mais pas a ta façon
et puis si les braves etaient plus forts et soudés peut etre que ca reequiliberaine tles choses!!!
NON?

héhé
sur ce... bonne mort :p
un héro doit savoir mourir dans la dignité Smile
tu reviendra et rendra justice Smile
Revenir en haut de page
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin au pire j'organise une guerre juste pour nous sur un monde comme a l'ancien temps avec que les gens bien du forum inviter ; nah !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2002 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du vrai dans ce qu'a dit l'invité, c'est clair que c'est un problème difficile et qu'on est ptèt à un moment clé du jeu...

Mais comme de toute manière Haiken est pas là, nous chipoter ne servira pas à grand chose....
Par contre réfléchir au problème et proposer un max d'idée peut être très constructif en attendant, et pis ptèt que l'avenir nous réserve des surprises Question Exclamation

Zoux
Peach

NB : les braves ne pleurnichent pas, ils ont le sens du tragique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 5:40    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Si je suis autant attaché au concept de guilde et donc de cobmats à grande échelle avec coordination de Nains sur une ou plusieurs cibles, c'est parce que je suis passé par Taupe Délire, et que j'ai vu ce que ça donne un jeu qui se base sur le principe tape ton voisin, tape ton voisin, puis tape ton voisin encore et encore... Ca apporte rien, ça devient énervant et comunotairement parlant, l'intérêt est nulle. A partir du moment où il y a de la fédération, il y a des idéaux, il y a un but, il y a des gens qui se rencontrent et qui demeureront ensemble longtemps. Vous avez votre façon de jouer en ne créant des relations que temporelles, nous autres désiront du durable. C'est bien d'avoir des gens sur qui compter, et de pouvoir leur rendre la pareille dès qu'ils ont un ennui, ça crée un but dans nos existences de céramique peinte.
Ce que je déplore c'est que cette idée vienne contrarier le combat à grande échelle qui donne toute sa dimension stratégique au jeu. Cette dimension vous intéresse pas, ok, mais pensez que y'en a qui jouent comme ça. Quant à la baston et la puissance, il ne faut pas se voiler la face, c'est le moteur du jeu. Pourquoi vouloir contrôler un monde? Pour pouvoir créer un endroit où les partisans de la cuase qu'on sert pourront être en sécurité le temps de s'équiper et se reposer avant d'aller se battre ailleurs.
Bon je crois que j'aurais du mal à exprimer ce que je veux dire sans donner un exemple. Si on considère ce jeu comme un grand échiquier, ce qu'il est d'une certaine façon, on considère aussi que les pièces sont bougées par des joueurs différents, et donc d'une façon totalement individuelle pour chaque joueur. Les échecs sont dont le combat de philosophies bien différentes, certaines gagnent, et certains perdent, mais cela ne veut pas pour autant dire que celles qui perdent sont mauvaises, dans le cadre de l'échiquier, elles le sont, mais dans ce cadre uniquement.
Imaginons maintenant qu'on interdise à certains joueurs de jouer d'une certaine façon, ce n'est pas seulement leur capacité sur l'échiquier qu'on bride, mais aussi celle hors du jeu lui-même, en les empêchant d'appliquer leur philosophie.
Un jour je mourrais, et ce jour là, je repartirais sûrement à 0 dans un autre monde, où je tenterais de fédérer un nouveau groupe de personnes pour que chaque membre de se groupe accroisse ses chances de survie. Si j'y arrive totues ces personnes auront plus de chances de rencontrer des gens près à les aider et à leur tendra là main où qu'ils puissent être, et à se lier d'amitié avec elles.
Si ma philosphie est une utopie insupportable sur cet échiquier là, je m'en irais, c'est aussi simple que cela. Au moins mes idées ne gêneront plus personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais! J'ai beau être modérateur... je crois que je vais faire une exception!

Tu devrais te relire pour voir le nombre de beeeeeeeeeeppppppppp qu'il y a dans le texte!

QUI a parlé de remettre en cause les communautés, l'entraide, les groupes de joueurs, les alliances, les trahisons? QUI?

PERSONNE!

Et puis ta diatribe sur la stratégie... tu m'expliqueras le côté stratégique qu'il y a à bouger à 8-10 de la même guilde et frapper sur le même nain adverse! STP!

Bon tu veux jouer comme cela pas de problèmes! Désormais je ne bougerai plus sans une douzaine de gardes du corps... et puis non je propose que tous les braves se retrouvent sur un monde et comme cela vu que l'on sera 600 on verra bien si le jeu sera toujours amusant pour toi!

Franchement, je trouve que tu n'as pas saisi le sens de ce sujet... proposer des possibilités pour justement équilibrer le jeu qui tend (je ne dis pas encore qui est) à se déséquilibrer! Bon tu le prends contre toi ok! Désolé!

En plus tu vois à l'époque de la réflexion sur les guildes j'étais le premier à dire ouais il faut le faire alors que tout le monde me disait que cela allait déséquilibrer le jeu car la majorité des joueurs ne jouerait pas comme on le faisait! Résultat ils avaient raison! Et moi tord!

Bref pour te dire que je te trouve un peu véhément et déplacé, mais que je t'aime bien quand même le Yéti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

*N'a même pas pu lire le message du second poilu de service*

(aprés hébus et ses mouches bien sur Wink )

S'il te plait, nabot, AERES tes messages, car, un gros pavé comme ça, c'est vraiment insipide et ça n'incites pas à sa lecture !!!

Sinon, Alcuin, tu n'as pas compris ce que je voulais dire je penses (je n'ai peut être pas été trés clair)

Je voulais seulement dire que la limitation du nombre de nains par case interdisait l'accés aux nains aggréssés sur les cases des aggresseurs (et commme un nain venant de mourrir ou venant juste d'être créé n'ont pas d'armes de longue portée ... impossible pour eux de se défendre ... )

Une petite devinette pour detendre l'athmosphère :

Vous connaissez la différence entre l'abominable nain des neiges et l'abominable naine des neiges ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piman
Chercheur de nains


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 94
Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir une idée mais elle est trop con pour que ca soit vrai
dis la reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

tsss, tsss, pas tout de suite, je vous laisse chercher un peu ...

*rire sadique*

demain ... peut être ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com