Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation du nombre d'agresseur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Limiter le nombre d'agresseur à 2 ?
POUR
45%
 45%  [ 14 ]
CONTRE
45%
 45%  [ 14 ]
M'EN FOUT qu'ils soit 1 ou 30 je meur à tout les coups snif :)
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi, je vois pas ou est le problème!
Ma façon de voir le jeu est somme toute très proche de la petite bête poilue....Moi aussi j'ai des amis, de plus en plus en fait, et qui viennent me filer un coup de pate quand j'ai besoin et inversement, mais la seule différence c'est que je ne me trimballe pas tout le temps avec eux et que chacun suit ses propres aspiration, donc on rencontre plus de gens et on se fait plus de copain, enfin à mon avis!

Moi dans l'absolu j'ai rien contre les bandes qui font tout ensemble voire même qui sont complémentaires pourquoi pas, la question n'est pas de supprimer un style de jeu au profit d'un autre, car c'est vrai que dès le début, y'avait des bandes, et que finalement ça reproduit la vraie vie, NW!

Mais bon, soyons honnète et arrètons l'intox, quand on est pas sur le bon monde, être brave est vriament nul et difficile, et l'objectif de cette discussion et simplement de voir si on peut faire quelquechose pour solutionner le problème, ou si on change la face du jeu (ce qui arrivera ptèt sans doute de fait, on verra bien, non?)

Bref, wala, dans ce monde de brute, je vous fais des Zoux à tous
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas limiter le nombre d'agresseurs en fonction de leur niveau ?

Exemple, si je suis niveau 10, la somme des niveaux de mes agresseurs ne doit pas etre supperieure a 10 (ou 5, ou 20, j'sait pas, faut faire des calculs :O).
Les agresseurs pris en compte étant ceux qui ont tappé dans les 12 dernieres heures par exemple.
Et bien sur la limite ne s'appliquerait pas a la vengeance ... si j'ai déjà trois agresseurs sur le dos, mais que je m'amuse a en tapper un 4eme, c'est mon probleme, et ce dernier aurait le droit de riposter meme si cela fait dépasser le quota d'agresseurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement Nabot plus je te lis et plus tu me fais peur

Citation:
Candy, c'est la guerre, on a pas fait de guildes pour regarder les papillons passer! C'est pour la PUISSANCE, rien de plus.


de tout evidence tu ne sais pas quelle est la fonction d'une guilde
tu trouve toi que 8 nains contre 1 ça apporte la puissance? non non t'as pas bien compris le principe du jeu mais bon passons j'commence à en avoir marre de me répéter

Citation:
Oui on se fout à plusieurs sur un Nain, parce que c'est la seule vraie technique qui marche, et qui est efficace. Le duel? Une utopie. L'attaque seul contre un régiment? Ridicule.


eh oh on se calme hein, tu crois qu'on jouait comment avant que tu arrives ?? c'est aps la seule vraie technique qui marche et je peux t'assurer que ceux qui ont les plus hauts level c'est certainement pas grace a des copains qui leur tenaient la main qui l'ont acquis

Citation:
L'entraide est le maître mot d'uen guilde, et ç passe aussi par utiliser la force de toute cette guilde pour vaincre.


on est d'accord mais là aussi je vois pas le rapport avec 8 vs 1
regarde entraide dans le dictionnaire et ensuite verse toi un thé bien chaud et réfléchit aux différents moyens de s'entraider

Citation:
Moralité, organisez vous et groupez vous ou crevez! C'est plus que jamais l'union qui fait la force, c'est pour ça que les côtés existent, pour permettre des rassemblements! Je n'admettrais pas que des gens viennent chialer et demandent une règle parce qu'ils se sont fait sauter dessus par 5 Nains hargneux.


ça je pense que si on continue a nous chauffer les oreilles on va s'organiser mais attention ça va aps être du guildes de braves vs guildes de sadiques
moi je vois bien du haut levels braves avec du haut levels de sadique contre les autres; ahahah on va bien rigolé si Alcuin, Arwall, Cyduck, xFalk, Deus, Zoven, Pinky, Blop etc... on se met tous ensemble, mais là je pense que si on le fait tu seras tellement deg' que tu joueras plus
va pas croire qu'on pleurniche, qu'on fait sa pour pas crever, en tout cas je fais ça pour éviter de foutre l'esprit originel en l'air, parce que si je veux pas crever t'inquietes pas moi aussi j'en connais du monde pour protéger mes fesses

Citation:
D'autant plus Candy que je suis sûr que tu as déja fait des attaques massives, depuis le temps que tu joues, t'as dû avoir le temps!

bah comme là dit Pink, on est indépendante et on se force à le rester mais ça de toute évidence ça te dépasse

Citation:
Si j'avais pas utilisé cette technique, j'aurais jamais rencontre des personnes aussi sympathiques qu'Haalapogn, Duke, Bao et Lili par ordre d'apparition (kikoo les enfants ).


ah ouais quand même, non là euh -no comment- j'pourrais être méchante

Citation:
D'ailleurs le sondage va dans mon sens, et j'insiste pour que tout le monde vote NON, c'est plus que primordial.


non le sondage va pas dans mon sens mais pas dans le tien non plus je pense
remarque comme pratiquement tout le monde agis de cette façon now je comprend qui préfère garder un systeme qui préserve leurs fesses tant pis pour le jeu

Citation:
C'est dégueulasse et pas fair-play selon vous? Ben voyons, non seulement vous faites pareil, mais vous le faites depuis plus longtemps. Faut arrêter l'hypocrisie je pense et revoir le vrai problème, à savoir VOTRE stratégie.


bah je ne te permet pas de dire que je fais pareil (des preuves je te prie) et encore moi de dire que je suis hypocrite, le vrai problème c'est que y'en a certains qui sont quand même bien à l'ouest

putain !! mais c'est un jeu de nains, avec des plantes qui font rigoler, des ovnis et des coups de pied au cul?? merde mais t'as quoi dans les yeux pour comprendre que le plus important dans ce jeu c'est l'ambiance??

bon allez sur ce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de s'énerver, ça ne règlera pas le problème de toute façon !!!

Et en passant, je trouve l'idée de CACTUS intéressante, reste encore à equilibrer le tout et ne pas se baser uniquement sur les lvls (parce que 10 lvl1 sur un lvl 10, c un peu juste ...)

Allez, une fois n'est pas coutume, c moi qui distribue Very Happy

Zibou Candy et Peach Wink


Dernière édition par Nulysse le Sam Juil 06, 2002 13:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca pourrait etre rigolo une guilde avec tout ca mais ca me prendrait trop vite la tete de plus avoir mes ennemis favoris ( ou favorites ! ) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nulysse :O)

Evidement, si on se base uniquemet sur le lvl, avec une application linéaire, ca va pas le faire :O)

Mais quelquechose qui limite le niveau total des agresseurs en fonction de leur nombre et du niveau de la victime serait déjà pas mal, sans chercher un truc compliqué.

Bon j'arrive pas a trouver de calcul satisfaisant pour le moment, mais j'y réfléchi :O)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Arwall je te propose de se grouper juste un temps pour essayer et parès quand les autres auront bien été dégouté on se refera un PG entre potes!

Non franchement!

PS : Candy va voir mon sondage dans le forum CdB je pense qu'il va t'intéresser!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 17:21    Sujet du message: Une chose Répondre en citant

Je vois qu'il y a une chose qui domine en réponse à mes posts, c'est:
Ouais, si ça continue on va se grouper et on va te tuer en boucle tu verras si c'est drôle. On dirait que vous donnez l'impression d'être une élite toute puissante qui est en mesure de décider comment les autres doivent jouer.

Franchement, moi je vois ça et je me dis que d'un vous vous mettez quand même un sacré doigt dans l'oeil, parce que des Nain puissants sans être ancien, y'en a pas mal et je suis sûr que vous pourriez rencontrer plus d'opposition que prévu. D'autre part, l'ancienneté ne fait pas tout. Certes, vous étiez là alors que moi je n'avais pas encore créé de Nain, certes vous avez un meilleur équipement que moi vu que vous avez dû pas mal courrir. Cependant, si vous appliquez ce que vous dites, je suis sûr que ce serait intéressant, parce que y'aurait aussi des pertes chez vous. Comme je l'ai dis, je suis prêt à mourrir et à recommencer, alors venez me tuer si ça vous chante, moi j'ai rien contre.

Il a fallu du temps pour se regrouper, à présent nous récoltons les fruits de notre travail. Je pense donc que c'est normal de ne pas limiter le nombre d'assaillants. Je ne protège pas mes fesses comme j'ai pu lire, vu que mourrir ne me fera pas plus d'effet qu'un haussement d'épaules. Mon tour viendra bien assez tot.

Maintenant, si vous voulez du RP, je peux facilement vous en fournir. Je pourrais même faire un rapport de bataille si ça vous dit. Ne voyez pas en moi, en nous même, des gens qui ne veulent que le pouvoir, parce que ce n'est pas le but, le but comme je l'ai dis, c'est de faire gagner le camp, le pouvoir n'est qu'un outil. Je n'ai aucune réticence à y mettre la forme, et j'estime moi aussi que l'ambiance est la chose la plus importante, contrairement à ce qu'on me dit. Les meilleurs mémoires retrouveront peut être le post où j'ai dis que j'avais trouvé des gens avec un humour aussi béta que le mien et aussi fou que moi, ce que je pensais jusque là très difficile Smile .

En bref, j'agirais toujours dans les règles de l'art, si vous doutez, venez le constater par vous même.

En prime je rajoute pour répondre à Alcuin que moi non plus je n'ai rien contre aucun d'entre vous et que je vous aime bien, surtout les deux miss qui se battent pour m'arracher les membres Smile . Seulement vous comprenez, je peux pas le dire, réputation de sadique oblige Smile (le premier qui copie ça il va goûter du cygne en plastique!). Je trouvais ça plus sympa d'être taquin avec vous chères vénusses, que tout sucre tout miel comme tous les autres, parce que le miel colle les poils et que surtout j'aime bien me démarquer(preuve en est y'a que moi pour défendre assidument le pogotage).

Candy peut distribuer les ziboux maintenant qu'on fasse la paix Smile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je propose double dose de ziboux des 2 miss pour tout le monde (sauf moi : triple dose) et on fait la paix (enfin la guerre quoi !)


ps: Alcuin et moi je peux lire le sondage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2002 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon , là j'suis trop fiu et marre de m'énerver
ok pourquoi pas, jouons comme ça on verra
mais comme l'a dit Pinky je vois plus l'interet de progresser, d'avoir des xp de force et d'intelligence, de chercher des armes etc...

bon moi c'était juste pour un jeu équilibré
de l'organisation oui, du déséquilibre non, mais trop marre de me répéter alors voilà, j'vais reprendre mon role...

[Candywoman mode on]
ziboux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com