Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer à Nainwak's World par e-mail ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ca vous intéresse de jouer à Nainwak par e-mail ?
Oui, ce serait cool
15%
 15%  [ 10 ]
Oui, ce serait cool
19%
 19%  [ 13 ]
Non, j'men tape
27%
 27%  [ 18 ]
Non, j'men tape
37%
 37%  [ 25 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 12:54    Sujet du message: Re: Jouer à Nainwak's World par e-mail ? Répondre en citant

Citation:
Si ca reste "en plus" de l'interface web donc n'est pas une obligation je dirais OUI sans concessions.

oui, c'est de ça qu'il est question, ça restera bien sûr en plus de l'interface
Citation:
- pouvoir etre prévenu par mail de tout ce qu'il se passe

ça tu peux déjà, clique sur "options" dans le menu à droite pdt le jeu
Citation:
- pouvoir agir et obtenir les réponses par mail

oui c'est ça
Citation:
Perso ca m'arrangerait bien pour les endroits genre ...... le boulot Smile

je crois que tu as tout à fait compris l'interêt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Posteur
Nain au biberon


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve perso que la méthode actuelle est très bien et qu'il serait dommage de retomber sur un jeu par email. Par contre effectivement si c'est en supplément de l'interface actuelle pourquoi pas.

Nain Posteur Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter oui, mais uniquement dans le cas présenté par le long mail de Haiken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Korigan
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 13
Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
tout le monde n'a pas une connexion ADSL permanente, ni un super navigateur de la mort qui tue, ni plein de tunes comme toi


Ben si tu te tiens au 5 minutes de jeu nécessaire par jour c pas plus long (sur un forfait de base ca te prend à peine une heure et tu peux faire autre chose derriere comme récup rtes mails et tout) ke de récupérer 25 mails des évenements plus un plan du monde + décrire tes actions (et envoyer le mail)
l'avantage de nainwak c kan meme ke c interactif et quasi en tps réel !!!
et pis si tu joues à un pbem ya certzaines regles ke tu dois respecter ! si on te dit ke tu dois te connecter tous les jours et ke tu peux pas ben tu joues à un autre pbem !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

fermer ce poste Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, tes msg sont a chaque fois 10 fois plus court que ta signature !!!!


(j'aide au fermage du post)

alors, les vacances, ou le boulot pour toi ?

moi j'aime bien les escalope d'huitre panés avec de la sauce nutella dessus !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Korigan
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 13
Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

une suggestion sur le chan aussi ! pour les tags des clans faudrait trouver un truc ki permette à un (ou plusieurs) chefs de gp ou de clans de mettre le tag (une option en plus koi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Korigan a écrit:
une suggestion sur le chan aussi ! pour les tags des clans faudrait trouver un truc ki permette à un (ou plusieurs) chefs de gp ou de clans de mettre le tag (une option en plus koi)


Oulah tu rentres dans l'irc et tu sors de la programmation...

Nos chers créateurs ne peuvent pas grand chose ici ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korigan
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 13
Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

vi je sais me suis trompé de rubrik ! dsl g eu une rude journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais revenir au sujet si ça dérange personne...

Bin, y'a déjà beaucoup de jeux par email en fait... Je pense que le fait que nainwak ait un tel succès c'est justement qu'il est accessible à tous et non rébarbatif. Serieux même un newbie des rpg peut y jouer ! Regardez moi par exemple, les seuls rpg auxquels je joue c'est des rpg sur table et des Pokémon-like amateur Laughing, et ben ça ne me rebarbate pas de jouer à NW ! Comment ça on s'en fout ?

Tout ça pour dire qu'il faut garder en tous cas le NainWak actuel, avec son interface graphique. Maintenant, rajouter une possibilité de jouer en envoyant ses instructions par email (on reçoit une description, et par exemple on envoie un mail "DEPLACEMENT NE" pour aller au nord-est), ce serait a mon avis faisable et ça contenterait tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com