Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup critiques
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Maste
Nain-mateur


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 12:23    Sujet du message: Coup critiques Répondre en citant

Question qui a du être posée mais bon...

Ils dépendent de la force, de la précision ou de rien du tout? Vala vala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
nain dissoluble
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 46
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

va voir ici http://www.nainwak.com/forums/viewtopic.php?t=296

mais en gros c surtout un coup de bol. Moi j'ai que 35 en précision (j'y ait pas toucher depuis la création de mon nain) et je fait en moyenne 2 à 3 coups critique par semaine (remarque ça fait que 2 semaines que je joue).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, ca fait bientot 2 mois que je joue, j'y ai touché depuis le temps et je crois bien n'en avoir jamais fait (ou alors à l'insu de mon plein gré Exclamation Que personne ne rigole, on peut pas être belle, intelligente, bref, fantastique et en plus avoir du bol, faut pas rêver Exclamation

Wala, sinon d'après Sphaks et Blop, la fonction random des critiques est comment dire un peu ....rapia! ou bizarre selon, ce qui fait qu'augmenter la précision permet juste de plus louper ses attaques (eeeeeeeet encooooooore, c laborieux!)

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus a jamis fait de coup critique :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi Exclamation Wink

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air d'être un coup de bol énorme, j'en avais pas fait pendant 2 semaines et puis voilà que ce matin c'est reparti(ah, quand la chance revient ça fait du bien [faut peut-etre pas dire ça au sadique qui était en face Smile ])
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 17:11    Sujet du message: Tiens... Répondre en citant

Je crois en avoir fait au moins 4 depuis que j'ai commencé, kumkuat...(comme quoi pour les plus Naincultes). Ceci dit, je suis un Nainprécis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que moi chuis quoi selon toi Question Exclamation

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 17:47    Sujet du message: Heu Répondre en citant

Je pourrais répondre de manière mesquine à cette question qui est une perche tendue vers une vanne facile, mais je ne vais pas en profiter...
Je dirais que tu es un Hell's Angel Smile
Et y'a du double sens dans le terme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Maste
Nain-mateur


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hehehe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com