Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Contente de te revoir Deus tu nous manquait Exclamation Wink

ahh ravi de voir que je manque a certaines personnes Very Happy
je suis content de reposter, avant je me limitait juste a lire les posts par manque de temps mais maintenant ... Razz

en ce qui concerne les coups critiques c 'est vraiment aléatoire ! je me souviens d'un coup critique alors que j'avais 45 en précision (a l'époque Wink ) avec un grille pain à propoulsion programmée (dommages : 20) et j'ai foutu 94 pts de degats dans la tronche de mon pov adversaire Cool
mais j'ai jamais refait aussi bien Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 18:16    Sujet du message: Aaaaaaaah! Répondre en citant

Super y'a Deus qu'est de retour!
On va enfin retrouver une vraie langue de vipère anti-braves comme ça nous manquait Smile
Welcome back Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

welcome back aussi mon pote ...

ben cyduck a battu ton record a l'arbalete ..

et depuis la nouvelle fonction random les coups critiques sont vraiment tres tres aleatoires ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cy est le leader du classement il a fait 151PV avec un lance-banane! Moi je me suis limité à 62PV... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Cy est le leader du classement il a fait 151PV avec un lance-banane! Moi je me suis limité à 62PV... Crying or Very sad


ah bien très bien, remark c vrai kau moin c pratik ça kom coup critik, tu tue le nain direct..... Laughing
moi jsuis limité à 98 avec mon grille-pain, mai j'espère faire mieux...... Twisted Evil
on sait jamai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que le nain de Cy n'avait plus qu'une dizaine de PV... alors 151 de plus bof cela ne faisait aucune différence... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouai jme doute mai kom j'ai marké ds le forum "recherche d'infos", la prochaine fois, attendez moi pour attaquez ke je puiss m'amusez un peu!!!!!
Car c'est bien beau de jouer au volley avec des sadiques kom ballons, mais les remplaçants, ils arrivent tjs trop tard......... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Alcuin, il s'agissait en fait d'un coup d'arbalete pour le 151, en effet il lui ne restait pas gd chose vu que tu pensais apperement le finir, mais juste avt ce critique je lui mis un coup de lance banane pour genre 35pv, donc ben il etait pas tant sur le fil que ca Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a écrit:
Hum Alcuin, il s'agissait en fait d'un coup d'arbalete pour le 151, en effet il lui ne restait pas gd chose vu que tu pensais apperement le finir, mais juste avt ce critique je lui mis un coup de lance banane pour genre 35pv, donc ben il etait pas tant sur le fil que ca Wink)


héhé un coup critique d'arbalète ça fait très mal c une arbalète lourde avec des flêches de 15 kilo ça Laughing au lieu de juste casser les dents ça arrache la tête Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinchao
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 4:34    Sujet du message: Vous êtes MORT ! Vous êtes MORT ! Vous êtes MORT ! Vous.... Répondre en citant

Salut quelqu'un peu m'expliquer pourkoi un nain qui joue depuis peu se prend des degats aussi enorme en 2 heures ? Ne me dites pas que c'est de la malchance ??? si ? Shocked


15h38 (ven 12/07) Vous êtes MORT !
15h38 (ven 12/07) jophur vous a porté un coup terrible avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul, engendrant une perte de 91 PV !
15h38 (ven 12/07) jophur vous a attaqué avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul, et vous a fait perdre 91 point(s) de Vie !
13h28 (ven 12/07) Votre nouvelle cible est : Lesly.
13h28 (ven 12/07) Vous avez réssucité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Arena'.
13h28 (ven 12/07) Vous avez perdu tous vos objets !
13h28 (ven 12/07) Vous êtes MORT !
13h28 (ven 12/07) Deb vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-bananes, engendrant une perte de 140 PV !
13h28 (ven 12/07) Deb vous a porté un coup critique avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 140 point(s) de Vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com