Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nains 110 ... LOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'on a pas eu de chance de créer cette guilde ds un monde ou ya une forte majorite de braves, et où ya Cyduck et ces potes !!
nous, on etaient tranquilement entrain de tuer les braves aux alentours quand les gros braves sont arrivés ... peut etre qu'ils ne repartirons ... peut etre ... en tout cas, j'attend de voir la suite =)
enfin de l'action !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te servir mamie Exclamation Twisted Evil

Zoux
Peach Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
disons qu'on a pas eu de chance de créer cette guilde ds un monde ou ya une forte majorite de braves, et où ya Cyduck et ces potes !!
nous, on etaient tranquilement entrain de tuer les braves aux alentours quand les gros braves sont arrivés ... peut etre qu'ils ne repartirons ... peut etre ... en tout cas, j'attend de voir la suite =)
enfin de l'action !


Ca c'est clair commencé sa "carrière" de sadique sur le même monde que Cyduck, c'est hard ! (il est balèze le bougre Laughing )

Et j'en sais quelque chose ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme je disais ailleurs, c pas Dieu pour rien!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Bah comme je disais ailleurs, c pas Dieu pour rien!

Zoux
Peach



malheureusement pour nous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a frappé ... je plie, je plie ... mais ne romp pas tel un roseau des mers !


[FS] Cyduck vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
[FS] Cyduck vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !


oups, j'ai divulgé tes armes non ? de toute facon, tu dois t'en battre !!
en tout cas, je les ai sentit passer !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je crois que tu as rompu chère mamie j'espère juste que tu iras sur ville pour que Nain-Culte puisse te renvoyer un coup.

Wink

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

nan il est pas a l'ouest snif Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement !!
mais c'est pas Cyduck qui m'a tapé, c'est culnul !!

alors voici le resumé de ma mort juste pour le fun: attaquants: 5; niveau moyen: enorme; armes: tres puissantes !!

...
édité


notez que j'ai tenté une attaque à distance sur Alcuin sans succes!! j'avais pas beaucoup de vie, et j'avais des casques de vicking et du beaujolais, alors vla la precision !!! =)

bon, I'LL BE BAAAaAack !!


Dernière édition par Mamie Brossard le Ven Juil 12, 2002 17:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je n'ai pas eu le privilege de te mettre le coup de grace, mais bon travail d'equipe...
La bataille n'est pas encore terminée, donc on en peut pas encore tirer toutes les statistiques.
Cependant j'aprecie pas que tu dises que c pute de vous avoir attaqué, comme tu l'as dit c un monde à mojorité brave, donc bah qd y'a une guilde que sadiques qui se forme, n'est-il pas normale qu'on l'affronte?D'autant plus que vos niveaux n'etaient pas si faibles que cela etant donné qu'il y avait je dirais au moins 5-6 lvl 10-11 , nous les plus gros tournent a lvl 12-14, donc bon, c pas "si" flagrant (d'autant plus que les niveaux, bon...).

De ttes facons je ne vois pas pkoi je me justifie (p-e parce que je suis brave?), il n'y a aucune raison de le faire...

Sans vous souhaiter bonne chance (ben oui vous etes des sadik qd meme Smile ), essayez de commencer votre devellopement dans un monde un peu plus neutre.

Je rapelle cepandant que des nain110 sont encore en train de se battre avec acharnement, donc ce n'est pas fini!

Edition:
J'ajoute que je ne trouve pas du tout fairplay de balancer les log de bataille, qui pevent receler certaines informations sensibles, c quelque chose que je ne ferais jamais meme si j'etais dans ton cas (et non, je ne m'en bats pas) ; je n'editerais pas car ca serait un abus de pv, j'espere que tu le feras par toi meme, merci.


Dernière édition par Cyduck le Ven Juil 12, 2002 12:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com