Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nains 110 ... LOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Tell'igent
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Moi j'hésiterais pas a le buter rien que pour ça Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu'il était en manque de nainspiration.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahha ces sadiques :p sont bien drole aller la citrouille c'est le genre d'ennemis qu'il faut tuer sans vergogne!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est koi vos description ?
et sans mentir !!

de toute facon, brave ou sadique, on a tous des dexriptions plus ou moins débiles !!!

exemple de celle d'un brave: "cible lockée : tir dans 3...2...1...0 secondes " ... c'est un niveau 1 ... AHha je v le taper tiens =)
oh puis non ! il est trop jeune, je v le laisser se faire la main un petit peu ! et puis moi aussi je vais me faire la main !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un bonné vert sur la tete avec deux trous... cé pour mieux te voir quand je te torturerais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
c'est koi vos description ?
et sans mentir !!

de toute facon, brave ou sadique, on a tous des dexriptions plus ou moins débiles !!!

exemple de celle d'un brave: "cible lockée : tir dans 3...2...1...0 secondes " ... c'est un niveau 1 ... AHha je v le taper tiens =)
oh puis non ! il est trop jeune, je v le laisser se faire la main un petit peu ! et puis moi aussi je vais me faire la main !


C'est pas Megaman ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
C'est pas Megaman ça ?


nan, j'ai pris celle d'un brave low leveled autours de moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont se regrouper sur un monde les 110 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 18:34    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

En effet son avatar était un mégaman, et son nom c'était Konami. Je dis c'était parce qu'il est mort. Il polluera plus avec son inactivité frénétique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour répondre à Juk, ils sont tous sur forêt à l'est, avec mon pocain la chtit bête poilue et ses pocains d'après mes infos...

Comme quoi l'instinct grégaire, c'est persistant!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com