Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande Infos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

OBJECTION !!!!
c Satan qui va gagner évidemment ! faut etre réaliste Very Happy
ps : msg to satan : "arrete de tuer du brave stp, j'en ai marre de retrograder de rang (teroriste -> percepteur Crying or Very sad ) Smile "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 12:44    Sujet du message: Re: moi j'ai fait un super truc Répondre en citant

tistou a écrit:
coup de chance : mamie brossard etait chez moi a ce moment là, alors on a bien pu coordonner nos actions :
1) je me suis acharné sur un nain-déci et je l'ai tué en 5 coups, plus un de mamie (j'ai fait un coup critique à 48 Razz )
2) j'ai enlevé un casque de viking : je passe de 16 à 1 PV
3) mamie me tue avec sa fourchette et recupere 18Xp. comme il etait que facteur il s'en fout, et comme ca cyduck a pas le loisir de gagner un PC, et moi je me fous de mourir puisque j'étais condamné de toutes manières.


PARDON?????

Mince je l'avais pas vu ce post-là!!!!

Non mais c'est incroyable.... c'est un détournement des règles ce coup bas là! Et moi qui me casse à coordonner une vingtaine de nains depuix une semaine et voilà qu'on nous empêche de faire les XP qui nous reviennent de droit... c'est hallucinant, c'est détestable, c'est ignoble, c'est #######, c'est sadique!

Bah euh... oui c'est sadique, ah bon alors...

Non mais franchement... je trouve celà tellement peu glorieux et honorable... Vous les nains 110 qui vous plaignez que nos tirs à distance sont peu glorieux........

Et puis tenez je mets la tête d'un des vôtres à prix.... PINZET les sadiques vous pouvez le tuer sans risque... personne ne bougera le petit doigt pour ce rampant qui a même effacé son clan de peur de se faire chopper par la CdB et ses alliés en colère....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 13:56    Sujet du message: Re: moi j'ai fait un super truc Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Et puis tenez je mets la tête d'un des vôtres à prix.... PINZET les sadiques vous pouvez le tuer sans risque... personne ne bougera le petit doigt pour ce rampant qui a même effacé son clan de peur de se faire chopper par la CdB et ses alliés en colère....


Je me permets comme on parle des rampants (OK Alcuin c'est noté pour Pinzet Wink ) de citer kreestal qui passe allégremment de brave à sadique et vice versa en attaquant les nains qui sortent victorieux de combats se passant à proximité de lui Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:12    Sujet du message: Re: Demande Infos Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C'est quoi un super Mega gros coup de pied au derrière ?
Et un Porte Manteau Fresbee ?

Merci pour les caractéristiques.

Zamoth.



Halala !!! Quand je pense que toute cette discussion est partie de cette question !!! Wink

Ps : Je maintient que Dieu est plus fort que Satan... D'ailleurs, Satan n'était il pas un ange que Dieu à déchu ? Donc, Satan n'est pas l'égal ou le supérieur de Dieu puisqu'il était ange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:15    Sujet du message: Re: Demande Infos Répondre en citant

nounou a écrit:
Halala !!! Quand je pense que toute cette discussion est partie de cette question !!! Wink

Ps : Je maintient que Dieu est plus fort que Satan... D'ailleurs, Satan n'était il pas un ange que Dieu à déchu ? Donc, Satan n'est pas l'égal ou le supérieur de Dieu puisqu'il était ange...


Y'a pas que la bible dans la vie Wink

Et Harriman tu l'oublies !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:20    Sujet du message: Re: Demande Infos Répondre en citant

Spliff a écrit:
Y'a pas que la bible dans la vie Wink


Oh oui, (sans offanser les croyants pratiquants, que je respecte tout à fait), heureusement qu'il n'y a pas que la bible dans la vie !!! Wink

Spliff a écrit:
Et Harriman tu l'oublies !!!


Kesako ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
coup de chance : mamie brossard etait chez moi a ce moment là, alors on a bien pu coordonner nos actions :
1) je me suis acharné sur un nain-déci et je l'ai tué en 5 coups, plus un de mamie (j'ai fait un coup critique à 48 )
2) j'ai enlevé un casque de viking : je passe de 16 à 1 PV
3) mamie me tue avec sa fourchette et recupere 18Xp. comme il etait que facteur il s'en fout, et comme ca cyduck a pas le loisir de gagner un PC, et moi je me fous de mourir puisque j'étais condamné de toutes manières.


sans commentaires

ya vraiment des modif a faire dans les regles, ya tjrs des *** pour profiter des failles qui tue le jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:22    Sujet du message: Re: Demande Infos Répondre en citant

nounou a écrit:
Kesako ? Question


Toi qui parlait de culture générale ! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:24    Sujet du message: Re: Demande Infos Répondre en citant

Spliff a écrit:
Toi qui parlait de culture générale ! Wink Laughing


D'accord, d'accord, j'me suis fais avoir là-dessus..
C'est de bonne guerre.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ARIMANE (plusieurs orthographes)

Prince des enfers chez les anciens Perses, source du mal, démon noir engendré par les ténèbres.

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com