Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rébus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gogor
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait aussi chronométrer le temps que met chaque joueur pour trouver le rébus, entre le moment où il clique pour la première fois sur rébus et le moment où il donne la bonne réponse. Comme ça les joueurs ne se connecteraient plus toutes les 5 minutes pour voir si le rébus n'est pas sorti et ça allégerait le serveur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peut etre mal compris ton message du fait que je viens juste de me lever (12h30 hum ....) mais je ne vois pas en quoi le fait de chronometrer le temps que met un joueur pour trouver le rebus empechera les autres joueurs de venir voir si il y a un nouveau rebus ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogor
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire que celui qui gagne le lot est celui qui a mis le moins de temps pour répondre... et non le premier qui a répondu!

mais bon en fait je m'en fous un peu du rébus, trop tordu pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

oki compris ! mais dans ce cas, il faut qu'il y ait un temps donné pour trouver le rebus (genre 4-5 j) car sinon le premier qui trouve gagne vu qu'il n'y a pas de temps de reference !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gogor a écrit:
je voulais dire que celui qui gagne le lot est celui qui a mis le moins de temps pour répondre... et non le premier qui a répondu!


oui, mais alors faut attendre la fin de la semaine, pour voir qui à trouvé le rébus le + rapidement.
Et s'il y en a qui ont le même temps, on fait quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai jtrouve aussi ke c'est une bonne idée :
on laisse le rébus pdt 4jours, et c'est celui ki trouve en un minimum de tps au bout des 4 jours ki le remporte.......
par contre tu joues kune fois.....lol
Autre truc ki risk de se passer, si tas le rébus, tu préviens un de tes potes, tu lui dis la réponse, et fo kil tape le plu vite possible..... Twisted Evil
Ca va finir ko ça de ttes façon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 15
Localisation: Clairière 12;5 : venez me voir les sadiks

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les multi-nains qui vont gagner, à chaque fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
c'est les multi-nains qui vont gagner, à chaque fois.


ouai c clair, mai bon, aprè fau décider ce kes le mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogor
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

des multi-nains? Nooon! Nos admins ne pourraient le tolérer Razz

Evidement, si entre nains de la même guildes ils se passent la réponse, ça n'ira pas comme méthode... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splr
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 17:57    Sujet du message: OUAIS !!! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Alcuin a écrit:
bof moi je joue plus au rébus c'est vraiment du "tiré par les cheveux"... ces derniers temps... et celui de cette semaine j'y comprends vraiment rien... et puis aussi j'oublie Splr j'étais trop occupé par notre petite organisation Wink


ouais ta ben raison... Very Happy mais sa vallait le coup... on leur a donner toute qu'une racler a ses sadik !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Splr
Gloire au BRAVE !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com