Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak's World, jeu du mois ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 23:19    Sujet du message: Nainwak's World, jeu du mois ? Répondre en citant

Salut à tous les nains de jardin, vous, joueurs fidèles !

Si vous aimez Nainwak's World, votez pour nous sur lesautresmondes.net !
Cela ne prend que 30 secondes, cela ne vous coûte rien, et cela nous rend un grand service !

Merci d'avance à tous ceux qui oseront exprimer leur amuuuuuuur pour les nains de jardin !

Cliquez ici : http://www.lesautresmondes.net/index.php3?action=Univers&page=jdm&phase=Vote&num_jeux=574

PS : bon, okay, je sais, c'est le même message que dans les forums, mais j'allais pas en refaire un juste pour dire la même chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks_en_visite
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 8:24    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Crying or Very sad Et non...
On a été doublé...
nous ne sommes pas 'Jeu du mois de Mai'... à 1 ou 2 voix près...

C'est triste...

Mais il ne tiens qu'à vous que Nainwak's World soit "jeu du mois de Juin" !!! On y croit ! Very Happy
Revenir en haut de page
Leym
Nain au biberon


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, faut garder espoir Smile

Je vous rappele que le jeu du moi de Mai s'est lui aussi fait lamentablement grillé au mois d'avril, alors courage et bonne chance dans la lutte qui s'annonce pour le titre de juin Very Happy

Leym, gagnant du mois de Mai, et nouveau joueur de nainwak depuis peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

arg !

il vient nous narguer en plus !

ça va se payer !

Appel à tous les nains : tous sur Leym !!!

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leym
Nain au biberon


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu, pourquoi tant de haine ? Smile

Remarque, c'est pas plus mal, vu que j'ai toujorus pas compris comment on attaque qqun autrement qu'en attendant qu'il attaque en premier Laughing

Et non p'tain je suis pas lent du bulbe ! enfin presque pas Smile

++
Leym, nain compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:15    Sujet du message: Pas de pb, je suis ton nain Répondre en citant

Attends, attends, dis moi où tu es, j'vais m'occuper de toi, je vais t'enseigner l'art du combat petit ...
Razz
gnark gnark Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'art du combat, fais moi rire, t'as déjà du mal à marcher...... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi culnul, c koi le plus fort que tu ai buté, juste pour savoir ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

il a réussi a chasser une mouche qui trainait dans sa barbe Laughing mais elle était grosse la mouche !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc mon petit deus,
On dit fière comme un poux: je refuse que tu me traite de mouche!

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com