Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SADIQUES AVEC MOI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 3:51    Sujet du message: SADIQUES AVEC MOI Répondre en citant

mes amis sadiks , allons nous nous laisser emmerder par des braves ?????? se croient ils vraiment superieurs a nous ????? arghh a force de rire g pisser dans mon froc ........
mes freres , mes soeurs , et vous autres braves qui avaient compris le sens profond de la vie , rejoignez nous du coté obscur de nainwak ,et delectons nous du sang des ces âmes perdus Twisted Evil , etablissons notre suprematie a travers le monde ( des nains bien sur [ faut bien commencer quelque part...]) ,moi satan , ange dechu j'appelle a la revolution , ne laissons pas une telle infamie se propager , la gentillesse , pouah quelle horreur , oyé mes braves compagnons tous a vos poings et autres armes de destruction et partons à la conquete de ce territoire hostile , des pertes nous subirons mais sadiques resterons .......

SADIKS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 4:46    Sujet du message: Répondre en citant

MORT AUX SADIQUES

Braves et nain-décis, levez vous, sentez vous cet élan et cette force qui vient du plus profond de votre âme, ce sentiment de fierté et de juste résolution en pensant à l'ultime sacrifice, celui de donner sa vie pour une cause nous dépassant tous.

La liberté, l'honneur, la justice, le bien de tous les braves sur tous les mondes de nainwak!

Rejoignez nous et luttons ensemble à la construction d'un monde meilleur, un monde où les sadiques n'auront pas leur place.

Autour de notre dieu Cyduck, des dizaines, des centaines de mains se lèvent pour répondre à son appel et bientôt les cieux seront trop petits pour chanter nos louanges.

Car comme le dit une vieille citation naine: si, mes frères et mes soeurs, nous restons unis tels les anneaux d'une cotte de mailles, point de craintes n'ayez, les coups ne nous traverseront pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

O toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

O Prince de l'exil, à qui l'on a fait tort,
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits,
Enseignes par l'amour le goût du Paradis,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

O toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante,
Engendras l'Espérance, - une folle charmante!

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui fais au proscrit ce regard calme et haut
Qui damne tout un peuple autour d'un échafaud,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui sais en quels coins des terres envieuses
Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi dont l'oeil clair connaît les profonds arsenaux
Où dort enseveli le peuple des métaux,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi dont la large main cache les précipices
Au somnambule errant au bord des édifices,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui, magiquement, assouplis les vieux os
De l'ivrogne attardé foulé par les chevaux,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui, pour consoler l'homme frêle qui souffre,
Nous appris à mêler le salpêtre et le soufre,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui poses ta marque, ô complice subtil,
Sur le front du Crésus impitoyable et vil,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui mets dans les yeux et dans le coeur des filles
Le culte de la plaie et l'amour des guenilles,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Bâton des exilés, lampe des inventeurs,
Confesseur des pendus et des conspirateurs,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Père adoptif de ceux qu'en sa noire colère
Du paradis terrestre a chassés Dieu le Père,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!




non non je suis pas sadique...juste terriblement amoureuse de Baudelaire et ce poême

mais bon djraison, ça m'empechera pas de te botter les fes*** Smile
ziboux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais me faire tuée par Haiken parce que j'alourdit le forum tssssssssss
mais UN PEU DE CULTURE CA FAIT PAS DE MAL (surtout chez les sadiques hein y'a du boulot, jsuis gentille, c'est tout moi ca, j'ai un coté social)

allez ziboux Smile gros kiss Smile léchouilles et tout et tout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 11:38    Sujet du message: la culture ................. Répondre en citant

Ma chere et tendre candywomane , merci de vouloir m'enseigner quelque chose , mais vois tu , je suis celui qui insufle l'inspiration a tous les poetes maudits , et ne t'en fais pas , je suis pret a te rencontrer ,où tu veux quand tu veux , et je suis certains que tu ne pourras pas resister a mon regard de braise ...................................................
moi je aussi je te fais un zoubi ( mais bien baveux ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lothar
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 12:02    Sujet du message: soif de sang Répondre en citant

Sache Satan ke ton appel a ete entendu !! La nouvelle se propage et je vois deja des braves fuir devant notre passage. Les autres ,+ courageux (ou plus fou) ne sont plus que des tas de cendres
Que la croisade noire commence !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben on avait deja pris la liberte de faire une petite guerre sans te consulter .. je pense que tu nous en voudra pas trop ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Du find fond des mondes de nainwak, une vague se lève et cette vague c'est notre vague celle des braves!!! Les sadiques vont connaître enfin la défaite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lothar
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une vague !?! Cool !! un peu de surf Cool

En realité je ne surf que sur le sang des braves

De plus je recherche deseperement un adversaire pour un duel digne de son : 1vs1 pas de fuite etc...
Enfin, peut etre un jour brave honorable (ca existe je suppose ?) relevera ce defi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que deux brave vallent mieu que quatres sadiques. Soit, en simplifiant, un brave vaut mieu que tous les sadiques ... et pour les mathematiciens qui viendraient a me contredire: je fais pas des maths mais de la philo... enfin je pense... mais pouet aux sadiques!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com