Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juk Nain-mateur
|
Posté le: Ven Juil 12, 2002 23:08 Sujet du message: clans / guildes sur Nainwak |
|
|
Peut-on faire le point sur le nombre de clans ou guildes de braves et de sadiques, leurs nombres de membres, niveaux, etc..., et leurs localisations...comme ca on pourrait s'organiser des combats inter-guilde sur un monde neutre...
J'en appelle a mon Maire pour faire le point ici des NT (nains tortureurs) clan de braves nains présents sur ville, y en a tellement, que je ne sais plus combien y en a !!!
www.nains-tortureurs.fr.st
signature ? Pourquoi faire ? |
|
|
 |
Pouic C pas son vrai prénom
|
Posté le: Ven Juil 12, 2002 23:15 Sujet du message: |
|
|
[BcD] ...
Nbre de Membres : 1
Motivation : pas bien grande à l'image de son membre ...
Niveau moyen : heu faut pas déconner ...
Objectif : récupérer celle qu'il aime ... ( utopie complete mais bon ... et ouais Pouic des fois il a les pieds sur terre mais il s'arrête vite car ca fait mal a la tête )
Carte : ... Ca dépend d'ou je suis arrivé à l'issue d'une guerre de guilde ... |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 1:34 Sujet du message: |
|
|
Salut mon ti juk
Alors NT est établit sur la ville coté ouest donc on a rater une guerre gagnée par les sadique apparaement ou encor en cours?
Soit on va arriver!
on est a peux pres une 15 aine
(un truc du genre Juk tu sais bien que tout depend la seconde ou on lit ce message et plus on bouge plus on est nombreux!)
Notre but actuel je pense que beaucoup le conaissent c'est conquerir la ville!
Et on fait tout pour, notre volonté est a la hauteiur de nos rangs donc brave et en veux :p
C'est sur que j'aimerais en savoir un peux plus sur les guilde meme si je suis ça d'assez pres :p
car je vois beaucoup de nain apartenant a des guilde ou ils sont les seuls membres...??? pour epater? pour tenter d'intimider l'enemie?
Qui sait apres tout le probleme n'est pas la
Enin on comme a recoir nos lettres de fan clubs donc c'est qu'on commence a marcher...
car c'est quand l'homme (ou le nain :p ) a peur qu'il fait tout ce qu'il peux pour descendre l'etranger...
Mais l'etranger en sa ville est ille etranger? je m'en vais de se pas battir notre mairie
serieusement CdB si apparaement les guildes de braves y participent...
Vous pouvez compter sur notre soutient :p
On jouera a la passe a 110 avec alcuin et peach
Voila et sinon aller voir le site apres tout je l'ai pas fait pour rien c'est plus simple et puis c'est tout :p
Sur ce braves bonne nuit.... et sadiques profitez de ce temps de non veille pour vous echaper de la carte car a l'aurore il sera trop tard :p
Good Game |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 5:34 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je peux parler vu que je fais partie de deux guildes et d'une communauté...
les LGDG (la guilde des gentils ) qui participèrent au dur conflit sur PG contre l'armée de Arwall...
les FS (Fuck Sadiques) la guilde privée de Dieu...
la CdB (communauté des braves) l'association d'entraide des guildes et des indépendants braves...
pour les effectifs tu poses trop de question!  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 221 Localisation: Au fin fond de l'Alsace
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 9:32 Sujet du message: |
|
|
Eh, moi aussi j'aimerai bien faire partie d'une guilde, ou assoc, ou communauté ou ce que vous voudrez..
Je suis une gentille brave, qui veut de moi ?
(sadiques s'abstenir) |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 164 Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 9:34 Sujet du message: |
|
|
ben j te conseille la guilde d alcuin , tu seras en sécurité  |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 10:42 Sujet du message: |
|
|
ou la guildes des admins, où tu auras tous les pouvoirs  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 164 Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 10:44 Sujet du message: |
|
|
oui c clair , tu peux tuer 2000 nains en un seul clic ....  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 10:46 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | ben j te conseille la guilde d alcuin , tu seras en sécurité  |
bah pourquoi? Personne n'est en sécurité vraiment... mais depuis que des vautours me sont tombés à 9 dessus juste pour le plaisir de se faire ma petite personne et bien on fait comme les sadiques on se promène à plusieurs et tout de suite ils osent beaucoup moins!
Non ce n'est pas MA guilde! La CdB est une gentille communauté regroupant des braves guildés ou non pour coordonner les action sur tous les univers de NW! Et bizarrement cela marche... cf nains110 et Radio Brave!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 10:48 Sujet du message: |
|
|
oué mais tu es quand meme l un des membre les plus representatif avec Cyduck  |
|
|
 |
|