Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clans / guildes sur Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Houla !!!!!
X-Spawn, ta signature va soulever les foules !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

fau pa exagéré, j'aim bien mai qd on lui aura rabattu son caquet, il l'enlèvera.........lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:31    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je me permets de parler ici en toute simplicité de la guilde que j'ai con-fondée avec Haälapogn, à savoir les NaImpitoyables.
Nous sommes une guilde de sadiques se basant sur l'entraide mutuelle et les actions communes.
Où nous sommes? Dans le coeur de chaque sadique sommeille un peu de nous.
Notre niveau moyen? Tous, car un coup reste un coup et il est capital peu importe la main qui le donne.
Comment nous rejoindre? Nous fonctionons au parainage, si on nous trouve, on peut demander à nous rejoindre ou se faire recruter. Evidement, on ne prend que des gens actifs et de confiance, j'y veille personnellement.
Notre site: http://membres.lycos.fr/nainwak/phpBB2/
Voila! Ceux que ça intéressent iront voir, les autres non, je ne vous force pas la Nain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

X-spawn a écrit:
"On est presque une cinquantaine et le Sadisme s'est notre fond de commerce!"


allez c est plus a 10 par case qu il faut se déplacer maintenant mais plutot a 50..... Rolling Eyes

s ils arrivent va falloir recruter le nain110 et les NI y a de la concurrence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
X-spawn a écrit:
"On est presque une cinquantaine et le Sadisme s'est notre fond de commerce!"


allez c est plus a 10 par case qu il faut se déplacer maintenant mais plutot a 50..... Rolling Eyes

s ils arrivent va falloir recruter le nain110 et les NI y a de la concurrence


ça a l'air ouai mai ça devrai aller..........; Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

culnul a écrit:
tu risk de pa etre déçu alor car l'organisation est notre point fort..........lol hein alcuin???? Wink


XSpawn me fait pitié en fait... ouais j'ai 50potes moi aussi je vais tous leur dire de faire des nains, de ne rien faire d'autre que frapper et wala plus de vie sur le forum juste des coups ... bas.

Ouaip! heureusement que nous sommes organisés... lol culnul... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:

XSpawn me fait pitié en fait... ouais j'ai 50potes moi aussi je vais tous leur dire de faire des nains, de ne rien faire d'autre que frapper et wala plus de vie sur le forum juste des coups ... bas.

Ouaip! heureusement que nous sommes organisés... lol culnul... Cool


jsuis assez d'accord, mai on verra ce kil va faire, car tt ça c des paroles en l'air, mai bien haut alor pr pa trop tomber..........mai qd ça va lacher, il va tomber de haut le pauvre!!!!!!!
de rien per la réflexion sur l'organisation, au moin on été préparés contre les nain110........même si moi je regardé un peu de loin..... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Spawn
Nain au biberon


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon, excusez-moi, mais je croie que vous etes pire que sur Mountyhall, alors pour ne pas m ennerver, je crois que je vais me contenter de jouer et de ne pas venir me prendre la tete avec vous sur ce forum, j efface mon post d au dessus si cela m est possible. pas la peine de repondre je serai pas là pour le lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

je propose une battue au X-spawn !!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
je propose une battue au X-spawn !!!! Laughing


ben aprè tout pkoi pa, moi jsuis assez pour.....gniark gniark gniark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com