Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clans / guildes sur Nainwak
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 23:08    Sujet du message: clans / guildes sur Nainwak Répondre en citant

Peut-on faire le point sur le nombre de clans ou guildes de braves et de sadiques, leurs nombres de membres, niveaux, etc..., et leurs localisations...comme ca on pourrait s'organiser des combats inter-guilde sur un monde neutre...

J'en appelle a mon Maire pour faire le point ici des NT (nains tortureurs) clan de braves nains présents sur ville, y en a tellement, que je ne sais plus combien y en a !!! Laughing Laughing

www.nains-tortureurs.fr.st


signature ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2002 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

[BcD] ...
Nbre de Membres : 1
Motivation : pas bien grande à l'image de son membre ...
Niveau moyen : heu faut pas déconner ...
Objectif : récupérer celle qu'il aime ... ( utopie complete mais bon ... et ouais Pouic des fois il a les pieds sur terre mais il s'arrête vite car ca fait mal a la tête )
Carte : ... Ca dépend d'ou je suis arrivé à l'issue d'une guerre de guilde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon ti juk Wink
Alors NT est établit sur la ville coté ouest donc on a rater une guerre gagnée par les sadique apparaement ou encor en cours?
Soit on va arriver!

on est a peux pres une 15 aine
(un truc du genre Juk tu sais bien que tout depend la seconde ou on lit ce message et plus on bouge plus on est nombreux!)
Notre but actuel je pense que beaucoup le conaissent c'est conquerir la ville!
Et on fait tout pour, notre volonté est a la hauteiur de nos rangs donc brave et en veux :p

C'est sur que j'aimerais en savoir un peux plus sur les guilde meme si je suis ça d'assez pres :p
car je vois beaucoup de nain apartenant a des guilde ou ils sont les seuls membres...??? pour epater? pour tenter d'intimider l'enemie?
Qui sait apres tout le probleme n'est pas la Smile
Enin on comme a recoir nos lettres de fan clubs donc c'est qu'on commence a marcher...
car c'est quand l'homme (ou le nain :p ) a peur qu'il fait tout ce qu'il peux pour descendre l'etranger...
Mais l'etranger en sa ville est ille etranger? je m'en vais de se pas battir notre mairie Smile

serieusement CdB si apparaement les guildes de braves y participent...
Vous pouvez compter sur notre soutient :p
On jouera a la passe a 110 avec alcuin et peach Smile

Voila et sinon aller voir le site apres tout je l'ai pas fait pour rien c'est plus simple et puis c'est tout :p

Sur ce braves bonne nuit.... et sadiques profitez de ce temps de non veille pour vous echaper de la carte car a l'aurore il sera trop tard :p

Good Game
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je peux parler vu que je fais partie de deux guildes et d'une communauté...

les LGDG (la guilde des gentils Very Happy ) qui participèrent au dur conflit sur PG contre l'armée de Arwall...

les FS (Fuck Sadiques) la guilde privée de Dieu...

la CdB (communauté des braves) l'association d'entraide des guildes et des indépendants braves...

pour les effectifs tu poses trop de question! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, moi aussi j'aimerai bien faire partie d'une guilde, ou assoc, ou communauté ou ce que vous voudrez..

Je suis une gentille brave, qui veut de moi ? Very Happy

(sadiques s'abstenir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben j te conseille la guilde d alcuin , tu seras en sécurité Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou la guildes des admins, où tu auras tous les pouvoirs Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair , tu peux tuer 2000 nains en un seul clic .... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
ben j te conseille la guilde d alcuin , tu seras en sécurité Smile


bah pourquoi? Personne n'est en sécurité vraiment... mais depuis que des vautours me sont tombés à 9 dessus juste pour le plaisir de se faire ma petite personne et bien on fait comme les sadiques on se promène à plusieurs et tout de suite ils osent beaucoup moins! Wink

Non ce n'est pas MA guilde! La CdB est une gentille communauté regroupant des braves guildés ou non pour coordonner les action sur tous les univers de NW! Et bizarrement cela marche... cf nains110 et Radio Brave! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais tu es quand meme l un des membre les plus representatif avec Cyduck Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com