Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télépathie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boisvert
Nain au biberon


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:17    Sujet du message: Télépathie Répondre en citant

Un objet pourrait être mis sur le marché : une sorte de rhune avec laquelle son possesseur pourrait savoir combien de points de vie il resterait à un adversaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:21    Sujet du message: Re: Télépathie Répondre en citant

boisvert a écrit:
Un objet pourrait être mis sur le marché : une sorte de rhune avec laquelle son possesseur pourrait savoir combien de points de vie il resterait à un adversaire.


Ouais bah moi si j'avais cette rûne je me farcirais tous les braves qui n'ont pas tous leurs PA... (c'est à dire ceux qui sortent de combats en gros)

Je ne pense pas que l'inverse me plairait énormément, donc je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

M'enfin ce n'est que mon avis ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouasi mais il faudrait que cette rune reste rare (c'est si bon de frapper un adversaire au hasard et de le tuer avec de la moule parceque le pauvre était pratiquement mort!)
je crois qu quelqu'un avait dèjà proposé un truc de ce genre, mais ça serait bien que ça se fasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca devrait etre une rune reservé aux sadiques ! Laughing
serieusement (pfeuuu ...) ce n'est pas une bonne idée comme la si bien expliqué Spliff et lacitrouille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouep pas une bonne idée du tout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

c clair, aprè ça serai un véritable carnage........mieux vau laisser un doute Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogor
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

déjà qu'il y a pleins de nains qui se plaignent du vol de frag... si en plus tu rajoute un objet pour le faciliter...

Si tu veux vraiment être télépathe, on pourrait faire une rune qui te permette de savoir dans quel monde est ta cible, ou alors pour savoir qui sont tes chasseurs...

Mais bon ce genre d'objet demanderait un peu de temps aux créateurs ce jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:07    Sujet du message: Comme vous dites Répondre en citant

Attendez, j'appelle Ginn pourqu'il nous sorte sa fameuse réplique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben j trouve que c pas mal comme idée
mais il faudrait qu il n y en existe qu une dans le jeu

Arrow orgie générale lol tout le monde se battrait pour avoir la rune

ca pourrait rajouter un ptit + a NW


enfin bon voila koi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi je croi pa ke ce soit une trè bonne idée mais bon........c mon avis personnel Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com