Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain marre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je propose qu'une fois qu'un nain a attaqué un nain de tel coté , il ne puisse plus changer son alignement (et donc ne peut attaquer de compatriote, exepté pour les ripostes (vengence)) pendant les 48H habituelles.

Je n'ai pas encore cerné de defauts a cette regle, pour vous??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sujet y a très longtemps on avait parlé des points de honte et c'était une super solution... tu changes de côté? tu gagnes des points de honte... ce qui détermine le nombre de chasseurs qui veulent ta peau ... tu changes dix fois tu as disons 15-20 chasseurs au bout d'un moment quand tout le monde aura posté ta position ... puisqu'il y aura un classement donc tout le monde saura pour les rampants... je ne crois pas que changer de côté soit alors aussi intéressant...

Cy ton idée a juste un petit problème les repentants... imagine un sadique faisant partie d'une certaine armée sur un certain monde en deux lettres... qui participe au massacre d'un certain haut dignitaire brave et de sa guilde... mais qui se désole de ses gestes et pense qu'être brave est plus valorisant et qui finalement se bat avec une juste détermination au côté de ce dignitaire qui autrefois fut son ennemi... ça peut faire un film et cela fait vivre Nainwak... mais ce nain en question n'a changé qu'une seule fois... pas comme POUKRAM!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Dans un sujet y a très longtemps on avait parlé des points de honte et c'était une super solution... tu changes de côté? tu gagnes des points de honte... ce qui détermine le nombre de chasseurs qui veulent ta peau ... tu changes dix fois tu as disons 15-20 chasseurs au bout d'un moment quand tout le monde aura posté ta position ... puisqu'il y aura un classement donc tout le monde saura pour les rampants... je ne crois pas que changer de côté soit alors aussi intéressant...


tiens ej l'avai pa lu ce post qd tu avai fai cette proposition..........
Mai c'est vachement intéressant en fai!!!!!!!!!Ca a pa été approuvé????????
Car ça en dissuaderai bcp, arriver à 15 chasseurs, tu commences à flipper un peu, et t'arrêtes de faire le rampant...... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouep je connais des dbh à qui ça plairait pas mdr mais moi ça me plait assez Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Homines a écrit:
ouep je connais des dbh à qui ça plairait pas mdr mais moi ça me plait assez Smile


Bah pourquoi Nicoo est toujours sadique ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Nain au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas créer une catégorie "rampants" : par exemple, si un nain cahnge de camp 4 fois en 7 jours (à préciser), il n'est plus bon ni mauvais, mais devient un rampant et les deux bords peuvent lui cogner dessus sans changer d'alignement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merrick a écrit:
Et pourquoi ne pas créer une catégorie "rampants" : par exemple, si un nain cahnge de camp 4 fois en 7 jours (à préciser), il n'est plus bon ni mauvais, mais devient un rampant et les deux bords peuvent lui cogner dessus sans changer d'alignement ?


héhé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Homines a écrit:
ouep je connais des dbh à qui ça plairait pas mdr mais moi ça me plait assez Smile


Bah pourquoi Nicoo est toujours sadique ? Laughing

Nan nan je suis repassé braves et je grimpe dans l'echelle des braves doucement mais surement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
Nan nan je suis repassé braves et je grimpe dans l'echelle des braves doucement mais surement Smile


Arf tu es repassé du côté des trouillards de la force (désolé j'ai rien trouvé de mieux Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ba c'est nul Smile
Rendort toi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com