Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau joueur, aidez moi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Solent
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 10:45    Sujet du message: nouveau joueur, aidez moi Répondre en citant

je comprends rien a ce jeu, pourtant j'ai fait plusieurs jeu de ce style.
Comment on fait pour frapper un autre nain?
Comment on choisit son camp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Nainwak ! Very Happy

Pour frapper un autre nain, si tu n'as pas d'armes qui portent à plusieurs cases, il faut que tu soies sur la même case que lui.
Là tu verras dans "détection" l'option "attaquer" (à côté de "écrire").

Pour choisir ton camp, c'est simple..
Si tu veux être brave, il faut frapper un sadique (en rouge).
Et le contraire, si tu veux être sadique, il faut frapper un brave (en bleu).

Si tu es nain-décis, et que tu attaques un autre nain-décis le premier, tu passera sadique..
Et si c'est un autre nain qui te frappe le premier et que tu ne fais que te défendre, et bien tu passeras brave..

Vala.. Je pense que c'est juste.. Si quelqu'un voit une erreur, qu'il l'a rectifie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors à moins que tu ne lises les règles de travers je vais quand même essayer de t'expliquer un peu le fonctionnement du jeu...

tu cliques sur détection....
tu cliques sur attaquer (en jaune orangée) à la fin de la description du nain que tu veux frapper...
tu cliques sur utiliser (en jaune orangée) à la fin de la description de l'arme que tu veux utiliser... tes petits poings au début... un tromblon à coulisse quand tu seras le number one des nains du jeu...
et voilà en rouge tu as le résultat de ton action...

et quand tu frappes pour la première fois un nain... tu choisis ton camp (sauf si tu ripostes à l'attaque d'un autre nain) si le nain que tu frappes est bleu (brave ou nain-décis) tu passes sadique si il est rouge (sadique donc) tu passes brave....

et WALA!!!!!!!

PS: tu peux aussi relire (ou lire tout court) les règles dans le menu d'accueil... c'est plus simple! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Solent
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes renseignements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum svp lisez les regles, pensez aux bonnes ames qui reecrivent 100 x la meme chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

c clair, mai des foi il y en qui ne pensent pa à lire les règles, comme moi au début koi...........mai maintenant jmy connai.......... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a écrit:
Hum svp lisez les regles, pensez aux bonnes ames qui reecrivent 100 x la meme chose


ca se lit des regles ? hhmm......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ca se lit des regles ? hhmm......

non, ca se detourne Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca se lit au moment ou l'on est pret a aller sur le forum pour dire "j'comprend rien"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair . ca evite de demander pkoi on est mort en ayant pose son beaujol ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com