Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALCUIN : Qui es-tu réellement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

heu alcuin ; je te permets pas de m'utiliser pour faire diversion . sois brave et affronte ton destin .. donc livre nous tes secrets ( et les numeros de telephone de tes ex aussi par la meme occasion)..
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kah'o'tchou a écrit:
Poukram! a écrit:
Je tape sur tout ce qui bouge et qui a un nom stupide.

La question est : y'a-t-il quelque chose qui ne remplit pas ces 2 conditions dans le vaste monde de nainwak ?


vi les braves Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 1h10 je défonce un sadik et donc je deviens brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kah'o'tchou a écrit:
Dans 1h10 je défonce un sadik et donc je deviens brave


Essaye de ne pas mourir avant lui ce serait bête ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
heu alcuin ; je te permets pas de m'utiliser pour faire diversion . sois brave et affronte ton destin .. donc livre nous tes secrets ( et les numeros de telephone de tes ex aussi par la meme occasion)..
Twisted Evil


les secrets de beauté de Alcuin...

prenez un sadique bien mûr...
mettez lui un coup de machette ou de desert eagle...
achevez le avec vos poings...
dites aux autres de faire pareil...

et voilà! Laughing

Par contre les numéros de téléphone de mes ex... Pfff!!!! me souviens plus! Désolé!

Au fait tu les voulais pourquoi?... Question

PS : un autre secret? le site de la CdB! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Name : Clan des brelles
Tag : -CdB-
Website :

Creator : -CdB-arcoulmazi
Membership : 5
Clan Average Rating : 2057
Ici quand on perd, c'est normal. Quand on gagne, c'est que l'adversaire a mal joué;Un futur adepte du CdB...


trop fort je viens de tomber sur un message d'un gars sur Df qui signe cdb alors je mate les clans et voila !!
ca retranscrit bien la cdb de nainwak aussi non ?


non sans rire ; alcuin: m'interesse pas l'adresse du site de la cdb (prefere avoir des surprises !) .quand a tes ex ,c'est pour parler horoscopes et coutures ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain-mateur


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 21:13    Sujet du message: Alcuin il est super sympa d'aboreeeuuh Répondre en citant

Vous en connaissez des gars qui vous payent une bière comme ça ??? Et en plus Alcuin c not meilleur copain à tous les ptits nains lol
hum bon je suis un peu hors sujet mais je maintiens rien de mystèrieux ds ce guerrier brave ou grd coeur et qui en a dans le slip en peau de bête !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C po pour m'imposer, mon Bodome, mais c moi qui ai payé les bières, et c'était vraiment marrant de voir la tête du patron quand on lui a dit qu'on était parti sans payer! Laughing Cool Shocked

Zoux
Peach (distribueuse de bières (à défaut de ziboux, pisque Candy y a pensé avant Exclamation Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'a rien a voir mais il y a une case a 2 case de moi ou 4 44.magnum trainent .oui 4 !!

et avec ca plein d'autres trucs sextant; visse a poisson ; cd rom .. dingue non . et aussi trois gros braves qui attendent les sadiques .. ( dont un pote et une connaissance . fais chier ;peut meme pas les buter pour recuperer 2 magnum)

enfin bref dommage que tu sois pas la Peach . c'est une case pour toi ..(pour ceux qui ne savent pas ; Peach est un peu fan du magnum)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain-mateur


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 21:56    Sujet du message: oui peach Répondre en citant

oui peach mais ces bières je compte te les rembourser
alcuin il nous a proposer un coup à boire comme ça
Mais toi aussi tu as un coeur en or !!! gros comme un océan !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com