Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fracas des armes commence sur la Ville
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va remporte la victoire?
Les couards de Sadiques?
27%
 27%  [ 12 ]
Les héros Braves?
36%
 36%  [ 16 ]
Le sang, car il y en aura autant des deux coté?
36%
 36%  [ 16 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 11:03    Sujet du message: Le fracas des armes commence sur la Ville Répondre en citant

C'est partit l'ouest affronte l'Est...
la Guerre est amorcée...
L'issue de la bataille sera longue.. tres longue... et incertaines mais j'en appelle au braves pour se battre comme ils l'ont fait jusqu'a present!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:14    Sujet du message: Re: Le fracas des armes commence sur la Ville Répondre en citant

Super le sondage inutile ! (Et puis les réponses sont super neutres c'est cool comme tout bon sondage qui se respecte Wink )

Qu'est-ce que j'en ai à battre pour rester poli de qui va gagner la bataille de la Ville ! Une petite faiblesse pour les sadiques c'est normal mais pitié épargnez vous le journal événement par événement de cette bataille ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

oh non! au contraire !
c'est marrant ca justement de savoir ce qu'il se passe dans les monde alentours !
moi chui pour, pour que tu sum-up les journée de combat ...mais tres rapidement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

on va gagner euuuh on va gagner Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

CA risque detre long comme combat
Et pour le moment ca va etre 2-0 pour les sadiques Smile Par contre aucune des NT Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

2-0?
j'ai vu que tu recul deja :p
je sais pas qui vous avez tués mais pas nos forces! des nains decis!
nous on a tuer un lvl 15 et un 13

Bha justement je contait qu'on en parle sur cette partie du forum spliff
maintenant tu le saura a la limite tu regarde plus :p (meme si je sais que tu vas lire quand meme) discusion libre! je le creer donc sur celui la on peut parler de hachage ... et ce qui se passe sur ville ca peux etre interessant j'aurais bien aimer en savoir plus sur la bataille contre les 110..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Culte a écrit:
2-0?
j'ai vu que tu recul deja :p
je sais pas qui vous avez tués mais pas nos forces! des nains decis!
nous on a tuer un lvl 15 et un 13

Bha justement je contait qu'on en parle sur cette partie du forum spliff
maintenant tu le saura a la limite tu regarde plus :p (meme si je sais que tu vas lire quand meme) discusion libre! je le creer donc sur celui la on peut parler de hachage ... et ce qui se passe sur ville ca peux etre interessant j'aurais bien aimer en savoir plus sur la bataille contre les 110..


Jai reculé pour la meme raison que toi..............les 2 que vous avez tué ils etaient aps avec nous, enfin je crois........et ce combat va etre tres long a commencer.......alors...........long a terminer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ca va etre long !!!!

lol
ptain pk on a aussi des kamikase chez les braves?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant, amusant.

Le regroupement est-il assez grand pour pouvoir parler de guerre ?

Le sang coulera, c'est tout ce qu'il en restera...

Je dirais bonjour en passant peut-être.

Va falloir être plus convainquant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com