Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fracas des armes commence sur la Ville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va remporte la victoire?
Les couards de Sadiques?
27%
 27%  [ 12 ]
Les héros Braves?
36%
 36%  [ 16 ]
Le sang, car il y en aura autant des deux coté?
36%
 36%  [ 16 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
15h37 (mer 17/07) Pimousse a posé un(e) Boîte moléculaire.


serait il possible d'avoir la description de cet objet ?


Regarde le lien que je t'ai filé et tu auras ta réponse... Wink

C'est pas INUTILE de le rappeler Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

nain dissoluble a écrit:
Bon ben j'ai pas tenu très longtemps faut dire qu'il y sont allé un peu fort quand même

23h57 (mer 17/07) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 2 Points de Ridicule !
23h57 (mer 17/07) Votre nouvelle cible est : Petit Nimbus.
23h57 (mer 17/07) Vous avez réssucité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monde des lutins'.
23h57 (mer 17/07) Vous avez perdu tous vos objets !
23h57 (mer 17/07) Vous êtes MORT !
23h57 (mer 17/07) BlackShadow vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 29 PV !
23h57 (mer 17/07) BlackShadow vous a porté un coup critique avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
23h57 (mer 17/07) BlackShadow vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
23h57 (mer 17/07) BlackShadow vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
23h57 (mer 17/07) BlackShadow vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
23h57 (mer 17/07) Vous avez aperçu BlackShadow en 12,6.
23h40 (mer 17/07) lea a posé un(e) Plante qui fait rigoler.
23h32 (mer 17/07) Vous avez aperçu chnalfgoose en 13,7.
23h21 (mer 17/07) O'nyl vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
22h44 (mer 17/07) Saturnain vous a attaqué avec son(sa) Hache, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
21h03 (mer 17/07) Nain Taisthein s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
21h02 (mer 17/07) Nain Taisthein vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
21h01 (mer 17/07) Nain Taisthein a mangé un(e) Oeuf de dragon.
20h57 (mer 17/07) Zamoth a posé un(e) Beaujolai nouveau.
20h52 (mer 17/07) naincorruptible vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !

M'enfin j'ai quand même put taper 4fois et je les ai un peu occupé (c rien en comparaison de Ginn mais c déjà pas mal)
Et pis je me suis pas barré dès que Ginn est mort comme certain. Evil or Very Mad
Je voyais un peu près une vingtaine de sadiques le matin et l'après midi on était plus qu'une dizaine Evil or Very Mad

Sinon pour ce qui est des objets ils ont dut se la mettre sur l'oreille parceque j'avais pas grand chose Laughing Laughing Laughing (un glaive, une boule de cristal, une banane sauteuse et un champignon)

Mais bougez pas je vais revenir (même s'il va me falloir 60heures, faut espérer qu'il restera encore des gens Very Happy )

Ben oui on est maso ou on l'est pas!!!

Tinquiete, sans le coup critique je survivais ......
Je voulais servir de shield......jaurais pu bouger le jour davant car je savais que tlm allait mattaquer.....mais bon.....on sen fout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

encore une journee avec son lot de morts des deux cotes...mais heureusement, plus du cote des sadiques...voici le point :

18h29 (jeu 18/07) Ludo a tue DarkUnt, un(e) Percepteur,
10h20 (jeu 18/07) Nain-Culte a tué bizounourz avec son(sa) Poing
10h11 (jeu 18/07) Tomyjo a tué MiniMei, un(e) Terroriste
09h23 (jeu 18/07) Rhoo-nain a tué conu, un(e) Facteur (nain-posteur),

Ce qui fait 4 sadiques...rahh... Very Happy Very Happy Very Happy


malheureusement, une victime est a deploree du cote des braves....il s'est battu avec ses petits poings jusqu'au bout...seul entoure de sadiques Evil or Very Mad .... Crying or Very sad Crying or Very sad ...Nous ne t'oublierons jamais Planning-man, tue par dark hunt...tu as ete venge a 18h29 (cf en haut). Very Happy

Ma liste n'est peut etre pas complete, car j'ai vu d'autres sadiques disparaitre....a moins que...meuh non....ils auraient fui la ville ????

JuK...heureux de revoir son maire a ville.....demain on se serre la pogne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="juk"]encore une journee avec son lot de morts des deux cotes...mais heureusement, plus du cote des sadiques...voici le point :

18h29 (jeu 18/07) Ludo a tue DarkUnt, un(e) Percepteur,
10h20 (jeu 18/07) Nain-Culte a tué bizounourz avec son(sa) Poing
10h11 (jeu 18/07) Tomyjo a tué MiniMei, un(e) Terroriste
09h23 (jeu 18/07) Rhoo-nain a tué conu, un(e) Facteur (nain-posteur),

quote]

j'ai oublie un autre mort, un sadique bien sur !! Very Happy Very Happy

15h54 (jeu 18/07) Hebus San a tué Denaintiseur, un(e) Montre (dit l'heure)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et la liste des sadiques tues sur ville continue....une ville propre bientot !! Sachez le sadiques, ville il ne faut pas y aller..... Cool


08h39 (ven 19/07) VKV a tué Poischack
13h59 (ven 19/07) le philosophe a tué infernus
12h35 (ven 19/07) Juk a tué lutin de jardin, un(e) Percepteur

Bravo a VKV brave de niveau 2 qui a donne le coup de grace a Poischak sadique de niveau 18 ! (diablotin!) Il a venge les nombreux sadiques morts sous ses coups !

D'autres morts ce soir....peut etre...... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Et la liste des sadiques tues sur ville continue....une ville propre bientot !! Sachez le sadiques, ville il ne faut pas y aller..... Cool


08h39 (ven 19/07) VKV a tué Poischack
13h59 (ven 19/07) le philosophe a tué infernus
12h35 (ven 19/07) Juk a tué lutin de jardin, un(e) Percepteur

Bravo a VKV brave de niveau 2 qui a donne le coup de grace a Poischak sadique de niveau 18 ! (diablotin!) Il a venge les nombreux sadiques morts sous ses coups !

D'autres morts ce soir....peut etre...... Laughing


j'ai oublie 2 morts, sadiques bien sur, dans la journee....:
11h45 (ven 19/07) Minus a tué sam gadji, un(e) Facteur (nain-posteur)18h27 (ven 19/07) Nain Feu a tue psychomilou, un(e) Contractuelle,

cooooolllll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais promis un autre mort, le voila (il avait ose ecrire antiNT dans clan...grrr....):

21h02 (ven 19/07) Vous avez tué akhitoutfou, un(e) Montre (dit l'heure), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !

On est jamais aussi bien servi que par soi-meme ! Very Happy Very Happy
je crois que c'est mon 2eme sadique depuis ce midi...rahhh...

Cool

Juk, maire adjoint des NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore quelques victoires supplémentaires des braves CdB contre la multitude de sadiques et cette fois il faut féliciter les NT... bravo à vous!

Bon bientôt ce sera à moi de rajouter des noms! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, leur chef a mouru donc..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 38

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:

j'ai oublie un autre mort, un sadique bien sur !! Very Happy Very Happy

15h54 (jeu 18/07) Hebus San a tué Denaintiseur, un(e) Montre (dit l'heure)


Pour celui-là, tu vas le regretter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com