Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 21:41 Sujet du message: Pkoi les nains-décis sont braves????? |
|
|
je voudrai connaître la réponse, car ça devient assez pénible!!!!!!
Je m'explique, aujourd'hui je tapai sur un sadique de nivo assez élevé, on l'avai bein bien allumé, et bon ben cyduck la fini, mai le mieux, c kil y avai un petit nivo 1 nain-déci qui a apparemment pri les objets kil a du laisser tomber......
C une supposition car je sai pa sil en avai mai vu son nivo, si je pense.....
Ce ki m'énerve c kil avai même pa participé, et il ramasse tou, or étant brave, jpeu même pa lui allumer la tronche!!!!!
Donc je voi pa pkoi les sadiques pourrai et pa les braves, ce ki serai bien, c ke les nains-décis soient par exemple de couleur noir, et on pourrai taper dessus kon soit sadique ou brave s'ils font des trucs kon apprécie plu ou moin!!!!!
Affaire à suivre  |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 468 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 21:44 Sujet du message: |
|
|
deviens sadique
non je sais pas c'est vrai que c'est incohérent mais le sujet a deja été débattu sur un autre post et je ne crois pas qu'il y ait une solution de porposée, des idées certes, une solution il ne me semble pas !
je vais rechercher l'ancien post qui en parlait ! |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 21:44 Sujet du message: Re: Pkoi les nains-décis sont braves????? |
|
|
culnul a écrit: | je voudrai connaître la réponse, car ça devient assez pénible!!!!!!
Je m'explique, aujourd'hui je tapai sur un sadique de nivo assez élevé, on l'avai bein bien allumé, et bon ben cyduck la fini, mai le mieux, c kil y avai un petit nivo 1 nain-déci qui a apparemment pri les objets kil a du laisser tomber......
C une supposition car je sai pa sil en avai mai vu son nivo, si je pense.....
Ce ki m'énerve c kil avai même pa participé, et il ramasse tou, or étant brave, jpeu même pa lui allumer la tronche!!!!!
Donc je voi pa pkoi les sadiques pourrai et pa les braves, ce ki serai bien, c ke les nains-décis soient par exemple de couleur noir, et on pourrai taper dessus kon soit sadique ou brave s'ils font des trucs kon apprécie plu ou moin!!!!!
Affaire à suivre  |
Bah t'es plus "brave" dans le sens où vous semblez le définir vous-même, si tu tapes sur un newb tout faible...  |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 21:47 Sujet du message: |
|
|
ça dépend ce kil fai, mai ds ce cas, ce ki faudrai faire, c'est ke tous les moi ça change, pdt un moi les nains-décis sont braves, et le mois suivant ils sont sadiques, kom ça il y en aurai pour tout le monde  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 21:49 Sujet du message: |
|
|
culnul a écrit: | ça dépend ce kil fai, mai ds ce cas, ce ki faudrai faire, c'est ke tous les moi ça change, pdt un moi les nains-décis sont braves, et le mois suivant ils sont sadiques, kom ça il y en aurai pour tout le monde  |
boff ...
l'ancien tread : "Frapper les newbies ..." lancé par Sphaks dans le forum Idées !!!
le camp neutre reste un bonne solution a mon avis ! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 555 Localisation: dans la niche du chien.
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 22:06 Sujet du message: |
|
|
il faudrait mettre les nains decis en vert, ou en blanc ... pour fair bleu-blanc-rouge .... |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 22:07 Sujet du message: |
|
|
mouai jy penser mai j'ai pa voulu faire ce bide, c gentil à toi mamie de te dévouer  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 555 Localisation: dans la niche du chien.
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 22:08 Sujet du message: |
|
|
ah, de rien ... j'ai l'habitude ...
sinon, demande a pouic la prochaine fois =) |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 22:11 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes c gentil mai jme débrouille kom un chef pr ce genre de bide, t'as ka demander à notre cher Deus........... jsuis un peu kom lui , mai moi fau me faire souvent ça :  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 22:12 Sujet du message: |
|
|
on s'éloigne du sujet qui est pourtant tres interessant  |
|
|