Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pkoi les nains-décis sont braves?????
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 21:41    Sujet du message: Pkoi les nains-décis sont braves????? Répondre en citant

je voudrai connaître la réponse, car ça devient assez pénible!!!!!!
Je m'explique, aujourd'hui je tapai sur un sadique de nivo assez élevé, on l'avai bein bien allumé, et bon ben cyduck la fini, mai le mieux, c kil y avai un petit nivo 1 nain-déci qui a apparemment pri les objets kil a du laisser tomber......
C une supposition car je sai pa sil en avai mai vu son nivo, si je pense.....
Ce ki m'énerve c kil avai même pa participé, et il ramasse tou, or étant brave, jpeu même pa lui allumer la tronche!!!!!

Donc je voi pa pkoi les sadiques pourrai et pa les braves, ce ki serai bien, c ke les nains-décis soient par exemple de couleur noir, et on pourrai taper dessus kon soit sadique ou brave s'ils font des trucs kon apprécie plu ou moin!!!!!

Affaire à suivre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

deviens sadique Laughing
non je sais pas c'est vrai que c'est incohérent mais le sujet a deja été débattu sur un autre post et je ne crois pas qu'il y ait une solution de porposée, des idées certes, une solution il ne me semble pas !
je vais rechercher l'ancien post qui en parlait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 21:44    Sujet du message: Re: Pkoi les nains-décis sont braves????? Répondre en citant

culnul a écrit:
je voudrai connaître la réponse, car ça devient assez pénible!!!!!!
Je m'explique, aujourd'hui je tapai sur un sadique de nivo assez élevé, on l'avai bein bien allumé, et bon ben cyduck la fini, mai le mieux, c kil y avai un petit nivo 1 nain-déci qui a apparemment pri les objets kil a du laisser tomber......
C une supposition car je sai pa sil en avai mai vu son nivo, si je pense.....
Ce ki m'énerve c kil avai même pa participé, et il ramasse tou, or étant brave, jpeu même pa lui allumer la tronche!!!!!

Donc je voi pa pkoi les sadiques pourrai et pa les braves, ce ki serai bien, c ke les nains-décis soient par exemple de couleur noir, et on pourrai taper dessus kon soit sadique ou brave s'ils font des trucs kon apprécie plu ou moin!!!!!

Affaire à suivre Twisted Evil


Bah t'es plus "brave" dans le sens où vous semblez le définir vous-même, si tu tapes sur un newb tout faible... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend ce kil fai, mai ds ce cas, ce ki faudrai faire, c'est ke tous les moi ça change, pdt un moi les nains-décis sont braves, et le mois suivant ils sont sadiques, kom ça il y en aurai pour tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

culnul a écrit:
ça dépend ce kil fai, mai ds ce cas, ce ki faudrai faire, c'est ke tous les moi ça change, pdt un moi les nains-décis sont braves, et le mois suivant ils sont sadiques, kom ça il y en aurai pour tout le monde Twisted Evil

boff ...
l'ancien tread : "Frapper les newbies ..." lancé par Sphaks dans le forum Idées !!!
le camp neutre reste un bonne solution a mon avis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait mettre les nains decis en vert, ou en blanc ... pour fair bleu-blanc-rouge ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouai jy penser mai j'ai pa voulu faire ce bide, c gentil à toi mamie de te dévouer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah, de rien ... j'ai l'habitude ...
sinon, demande a pouic la prochaine fois =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes c gentil mai jme débrouille kom un chef pr ce genre de bide, t'as ka demander à notre cher Deus........... jsuis un peu kom lui , mai moi fau me faire souvent ça :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

on s'éloigne du sujet qui est pourtant tres interessant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com