Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pkoi les nains-décis sont braves?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c clair, mai moi jsuis contre ke les nains-décis soient bleus, car ils peuvent nous faire des tas de conn.... euh bétises sous le pif et on epu pa répliquer dc fau trouver une solution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
on s'éloigne du sujet qui est pourtant tres interessant Confused

je reste sur mon idée pour donner un status spécial aux nain decis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouai kom je proposai au départ koi..........copiteur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
ah, de rien ... j'ai l'habitude ...
sinon, demande a pouic la prochaine fois =)


Mouais ...

Mais bon ...

Pfffff ...

wahhhhhhhh ...

Zzzzzzzzzzzhhhhhh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain
Nain-mateur


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 71

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu le sujet de l'autre post, mais pkoi pas donner un point de coté qui sera ajouté ou retrancher suivant le PROCHAIN coup sur une cible ayant déjà pris parti.
L'ennui ce qu'on peut monter haut comme ça en restant neutre ! (d'où pe un camp neutre ;D)

L'autre idée, ce serait de faire un popup qui demande quel coté on veut choisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que faire un camp neutre serait une bonne chose... on aurait peut-être des guildes de nains ne faisant que riposter aux attaques sadiques... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi jsuis d'accord, tant kils ont pa choisi de camp, ils sont neutres.........
mai en cas de pb, on pourrai leur taper dessus qd même?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogor
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un camp nain-décis serait intéressant... Ainsi les newbies pourraient se taper dessus entre nains de même niveau sans forcement devenir sadiques.

Et si qq'un frappe qq'un du même camp, il repasse neutre (au lieu de repasser directement dans l'autre camp) ce qui permettrait à tout le monde de le frapper, et qui serait une solution plus simple à programmer que l'ajout des points de honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'y es ps gogor!

L'ajout des points de honte c'est pour rreprésenter le fait que changer souvent de côté cela t'apporte la haine des deux côtés représentée par le nombre exagéré de chasseurs à tes trousses cela permet de toujours pouvoir jouer le rampant sans pour autant rester impuni...

donc les deux propositions peuvent coexister...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que virer les nains decis du jeu serait pas mal . donc demander a l'inscription s'ils vuelent etre du cote sadique ou brave .
ca evite aussi les gens qui ont choisi en testant la fonction attaquer sur le premier venu .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com