Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pkoi les nains-décis sont braves?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas con du tout ça. A l'inscription, tu choisis ton côté de la Force et même si ton niveau et sensiblement neutre, tu as quand même un penchant pour un des deux côtés. Pas de niveau zero donc pas de problême.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

j suis tout a fait d accord , avec toi Arwall
fo les virer ces nain decis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain-mateur


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 19:47    Sujet du message: clair Répondre en citant

Excellent comme idée le seul problème c'est que j'ai mis une semaine avant de me décider, voir un peu qu'est ce que j'aurai à gagner à être brave ou à être sadique. si tu choisis d'être brave et que t'atterris dès le départ dans un monde bourré de sadique c'est la merde (surtout que j'avais déjà Cyduck dans les parages alors loins de moi l'idée de passer sadique Laughing ). enfin mon cas personnel n'est pas une généralité et c'est quand même l'idée qui me semble la meilleure !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

voila les trois catégoris telles que je les vois:

les sadiques
les braves
les plus ou moins sadiques ou braves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

les BRAVES
les sadiques
les rampants ah bouh les rampants bouh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
les braves
les SADIQUES
les rampants ah bouh les rampants bouh...


Tu vois Alcuin, le monde se divise en 2 catégories... Ceux qui creusent et ceux qui ont une arme... Toi tu creuses...

C'était un apparté inutile mais qui rappelle d'excellents souvenirs à tous les fans de Sergio Leone et de Clint Eastwood... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 17:56    Sujet du message: Nain-décis Répondre en citant

Moi je trouve que c'est bien comme c'est... L'innocence étant une vertue, je vois pas pourquoi les braves taperaient des nain-décis...
Bien évidement, les nain-décis peuvent profiter de leur statut pour prendre des objets et opposer par la suite une meilleure résistance.
Pour l'histoire des charognards qui prennent les objets, la réaction face à ça dépendra du côté.
Le brave pardonne, le sadique tape.
Donc si les braves veulent leur taper dessus, c'est que ce sont des sadiques refoulés, point. On va pas changer une formule qui gagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 20:51    Sujet du message: Re: Nain-décis Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des Neiges a écrit:
Moi je trouve que c'est bien comme c'est... L'innocence étant une vertue, je vois pas pourquoi les braves taperaient des nain-décis...
Bien évidement, les nain-décis peuvent profiter de leur statut pour prendre des objets et opposer par la suite une meilleure résistance.
Pour l'histoire des charognards qui prennent les objets, la réaction face à ça dépendra du côté.
Le brave pardonne, le sadique tape.
Donc si les braves veulent leur taper dessus, c'est que ce sont des sadiques refoulés, point. On va pas changer une formule qui gagne.


ouai mai ça c ton avis perso..........moi jsuis pa du tout d'accord, c pa parcekon veu allumer un nain-décis kon es sadique refoulé........
9a te palirai d'avoir un nain-déci mai ki soit rouge (dc sadique) ki te pique un frag et ramasse ts les objets devant ton pif??????????????

Fau pa nou prendre pr des JAMBONS non plu.......... Twisted Evil
Donc moi jsuis d'accord pour supprimer les nain-déci, kom ça plu aucun pb, ou alor on alterne à la fois sadique et brave, kom ça il y a pa de jaloux.........en fai jsuis sur ke tu dis ça car t'a pa envie de te retrouver avec des nains-décis sadiques c tt..........enfin t'es pa un sadique pr rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 4:59    Sujet du message: Bof Répondre en citant

Moi un Sadique qui me piquer des objets sous le nez, je le recrute. Parce que c'est un VRAI sadique. Et puis comme ça, si il se fait buter, ben on récupère le matos. C'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com