Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs stats (en PV,force...)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 17:52    Sujet du message: Les meilleurs stats (en PV,force...) Répondre en citant

Je serais curieux de savoir combien peuvent avoir les nains les plus balèzes en PV, Précision, force et intelligence.

ça serait cool si les plus forts pouvaient nous dévoiler jusqu'à quelle limite ils ont réussi à booster leurs compétences (avec l'aide des runes aussi Exclamation ) [en "invité" s'il ne veulent pas être repéré].

Genre, en PV, il y en a qui dépasse les 200 ?


Dernière édition par lacitrouille le Lun Juil 15, 2002 13:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 18:00    Sujet du message: Pas bête Répondre en citant

Ca serait sympa de savori en effet.
Je pense que techniquement, niveau force précision et intelligence, la barrirèe des 100 a dû être dépassée.
Pour les PV, je pense que celle des 150 l'a été aussi largement.
Mais ce ne sont que des suppositions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

la bonne question est : avec ou sans runes ? Car avec 4 plante qui fait rigoler, c'est tout de suite + 88 en PV !!!

Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire avec runes:
ça montre jusqu'ou un nain a pu monter durant un combat dans ses points !!!
C un peu le livre des records.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Tell'igent
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah g une chance de resister a un critique a l'arbalète et pis je vise bien aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon!!!!
Pour l'instant je ne connais personne à plus de
167 en PV
Qui dit mieux??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a écrit:
bon!!!!
Pour l'instant je ne connais personne à plus de
167 en PV
Qui dit mieux??

Dans les stats ou les pv?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

heu tu resiste a un critique d'arbalete de base ? dans ce cas c'est pas mal . ca fait 125 pv . pas trop mal mais les gens qui ont une arbalete font generalement dans les 160 avec un critique ..

bon y'a des gens avec plus de 150 pv ; c'est sur . (moi)
et plus de 100 en precision y'en a aussi pas mal ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain-mateur


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 23:57    Sujet du message: Y a surement mieux Répondre en citant

je suis monté à 187 mais ça me faisait -16 en précision dans l'absolu alors bon je suis redescendu à 159
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout et ca vaut les -16 en precision . (ha les plantes qui font rire ) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com