Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours MP d'amour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est selon vous le vainqueur du concours MP d'amour?
Arwall : franc et direct
20%
 20%  [ 5 ]
Pouic : inspiré et rappelant Arthur Rimbaud par moment
28%
 28%  [ 7 ]
Difficile à dire, il faudrait plus de concurrents, plus de posts....
52%
 52%  [ 13 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 14:23    Sujet du message: Tsss Répondre en citant

Xinchao, tu es bien moqueur, lui au moins a essayé de faire quelque chose...
C'est pas mon genre de défendre Alcuin, mais là c'est un peu pousser...
Un seul truc sur ton poème Alcuin, c'est que le manque de fidélité pour quelqu'un de pieu et de brave, ça le fait pas Smile
Mais du poème je ne fais qu'une légère critique, sur le fond, et non sur la forme. Respectons la composition artistique de chacun Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait . encore que le coup du roi et de la reine est tout a fait vrai . mais bon n'est pas poete qui veut .( tout comme n'est pas desproges qui veut)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinchao
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 16:10    Sujet du message: Re: Hum? Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des Neiges a écrit:
Je vous jure que c'est de moi, quant à ce que vous pourrez en penser, et bien la personne sage jugera par elle-même Smile


Et bien mon cher je veux bien te croire, autant je t'aquine les poetes en herbe sans etre vraiment mechant, autant je reconnais un poeme personnel et non pas copié sur internet. J'ai trouvé ça vraiment bien fait. Wink et comme je me devais de justifier mon droit à la critique , je te promet de relever le défi les jours prochains. c'est donc un duel avec autre chose que de vulgaire lance banane ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain-mateur


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 39
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 16:58    Sujet du message: pouic Répondre en citant

Si j'avais été sadique j'aurai pu faire un truc plus métal mais là je suis censé être un preux chevalier dans nainwak...bouargh...mais cette idée de composer des odes lyriques pour charmer les demoiselles en jolie robe de soie verte ne s'applique pas pour les méchants sadiques qui ne peuvent laisser parler leur coeur de pierre... c pourquoi je suis obligé de voter Pouic car les aurtres concurrents moi compris n'ont gouté qu'au jeu de la plaisanterie pour amuser les autres pitits nains... Laughing et Arwall si je ne m'abuse est un sadique de la pire espèce !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et je m'en prends plein la gueule pour changer! Crying or Very sad

Et en plus c'est Nabot minable qui me défend... mais où va le monde je vous jure! Où va le monde? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Et je m'en prends plein la gueule pour changer! Crying or Very sad

Et en plus c'est Nabot minable qui me défend... mais où va le monde je vous jure! Où va le monde? Rolling Eyes


Pleure pas mon piti ! Very Happy

Bah viens avec nous on va te montrer où il va le monde... Laughing


PS : viens seul car c'est secret ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satan
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis un extreme sadik alors je viol les naines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2002 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Satan... tu nous pourris le sujet! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com