Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sadiques sont tous bizarres ??????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:55    Sujet du message: les sadiques sont tous bizarres ?????? Répondre en citant

va falloir qu'on m'explique un truc
où est l'intérêt pour un sadique niveau 11 qui a du brave à portée de main du plus élévé que lui et du moins en niveau donc il a le choix mais au lieu de taper du brave il se détourne et va taper du nain décis
c fou ça il gagnera pas d'xp et bon bah je comprends pas si kelk1 sait bah qu'il m'explique car là.......
ptet que les sadiques font un concours pour celui qui tape le + de anin décis
enfin bref moi dès que j'ai réparé une partie de ce que je voulais réparer je saute sur ce sadique et ça va chier pour son matricule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

svt parce ke les nains-décis ne répondent po au coups Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina premier sur le tapage de nain-décis qui sont trop faibles pour riposter niark niark niarkkk Twisted Evil
m'en fous des XP du moment que je tue les faibles et que je fuis devant les gros Very Happy
j'suis un vrai pourrieuhhh Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben les autres sadiques je sais pas mais moi c'est clair je suis bizarre ... (heu deus l'est aussi .. mais bon peach et candy aussi ca compense .)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas bizarre ...

( Post Utile )

Moi ce que j'apprécie le plus ; c'est le sadique ( niveau 5-6 ) qui tape sur un nain-déci qu'a pas bougé depuis 1 mois et qui appelle les autres pour l'aider dont une jeune fille sadique ( non c'était juste pour faire enrager quelques sadiques qui cherchaient de la demoiselle ) ...


Dernière édition par Pouic le Lun Juil 15, 2002 0:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

encore que certains indices et certaines rumeurs repandus par quelqu'un de ta guilde laisserait penser le contraire . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
encore que certains indices et certaines rumeurs repandus par quelqu'un de ta guilde laisserait penser le contraire . Wink


Je veux qu'on dénonce ces gens de ma guilde qui ne sont que traitres et laches ( un peu comme moi ) ...
Hey me dites quand meme pas qu'on est deux ? quand vous voyez quelqu'un qui dit appartenir de la [BcD] vous pouvez dire que c'est un menteur ... a part s'ils s'appellent Pouic et qu'il jure sur la tête d'un sadique que c'est son vrai prénom ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:42    Sujet du message: Re: les sadiques sont tous bizarres ?????? Répondre en citant

Homines a écrit:
va falloir qu'on m'explique un truc
où est l'intérêt pour un sadique niveau 11 qui a du brave à portée de main du plus élévé que lui et du moins en niveau donc il a le choix mais au lieu de taper du brave il se détourne et va taper du nain décis
c fou ça il gagnera pas d'xp et bon bah je comprends pas si kelk1 sait bah qu'il m'explique car là.......
ptet que les sadiques font un concours pour celui qui tape le + de anin décis
enfin bref moi dès que j'ai réparé une partie de ce que je voulais réparer je saute sur ce sadique et ça va chier pour son matricule


pour etre satan fo tuer..alors je pense que comme ca on a plus de chance d'y arriver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nain-déci ou ami des fleurs c'est kif kif bourricot pour moi, c'est une cible comme une autre...

Et puis nain-déci c'est bleu comme les braves... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Bah nain-déci ou ami des fleurs c'est kif kif bourricot pour moi, c'est une cible comme une autre...

Et puis nain-déci c'est bleu comme les braves... Twisted Evil


moi g jamais tape un nain decis..chais pas...ca m'tente pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com