Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynchage (suite au post "penitence")
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Choisissez une action a faire sur Alcuin
1 coup de fouet
15%
 15%  [ 4 ]
des chatouilles
0%
 0%  [ 0 ]
1 super-coup-de-pied-au-cul
3%
 3%  [ 1 ]
10 minutes de cachot
0%
 0%  [ 0 ]
1 chapeau a manger
3%
 3%  [ 1 ]
1 flambi a gober
11%
 11%  [ 3 ]
1 barbecue a nous preparer
65%
 65%  [ 17 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout nu dans l'escalier !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
NB : un général qui s'auto flagelle en publique c'est bien nul si vous voulez mon avis... Arwall y ferait pas ca.


pas moyen , pas en publique ..


par contre je note que les braves ne pardonnent pas la moindre erreur a leur plus illustre representant . donc je sais pas ce qu'il a fait : lorgner sous la jupe de Peach ; passer Rampant ; n'est pas arriver a boire son demi cul sec . mais bon merite il tout ca ?

sinon moi j'ai pas vote parce que le satane barbeck serait trop loin de toute facon ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 3:59    Sujet du message: Ben Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un ici a déja dû préparer un VRAI barbac, mais si oui il doit savoir à quel point c'est une torture...
D'abord, il faut souvent se contenter d'un barbecue en kit selon un modèle si cher à Ikea, où rien ne s'emboîte, où il manque des pièces et où l'un des pieds finira forcément par être calé avec de papier journal...
Ensuite, il faut allumer le barbecue... Là c'est toute une histoire, parce que l'allume barbac automatique ne marchera pas, les bâtonets d'allumage seront humides et ne prendront pas, le chat aura pissé préalablement sur le journal servant de combustible le rendant inutilisable(ça se voit que c'est du vécu?) et il en faudra revenir à la méthode RIP du jet d'allumette sur papier imbibé d'alchool à brûler...
Si vous vous en sortez sans brûlure, félicitations...
Maintenant la partie la plus difficile reste à faire, entretenir le feu pour qu'il y ait de la braise... Alors au début ça va s'éteindre tout seul vous obligeant à rajouter de l'alchool ce qui 1 fois sur 10 aboutira à un effet spécial du film Backdraft... Si ça ne s'éteint pas, c'est que ça va faire une fumée noirâtre et que vos invités vont se foutre allègrement de votre tronche(surtout si vous vous êtes affublé d'un tablier ridicule genre "kiss the cook", "le chef c'est moi" ou le modèle avec un corps de pin-up dessiné sur le devant).
Si par miracle, ou au bout de plusieurs heures vous arrivez à un résultat satisfaisant, c'est au moment où vous mettez la barbac à cuire que ça va foirer. Ce sera peut être le vent qui déstabilisera le barbecue IKEA, ce sera peut être les saucisses qui grilleront trop, se transformant crayon géant pur carbone avec mine pur porc, ou alors ce sera votre chien qui par l'odeur allèchée prendra part de manière active au barbecue....
Moralié, si vous voulez faire un barbucue, gardez un Alcuin sous la main...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

par contre je note que les braves ne pardonnent pas la moindre erreur a leur plus illustre representant . donc je sais pas ce qu'il a fait : lorgner sous la jupe de Peach ; passer Rampant ; n'est pas arriver a boire son demi cul sec . mais bon merite il tout ca ?


nan rien de tout ça...
Mais bon, la vérité c'est qu'il m'énerve des fois, et ce jour là particulièrement...
Mais bon qui aime bien chatie bien et pis comme ça vous savez que je suis pas aussi blonde que j'en ai l'air (en plus d'être manipulatrice!)

Sinon, j'attends toujours tespoèmes soit disant sous le coude Arwall, tu changes de sujet!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

houps j'attendais de savoir si tu voulais le poeme ou le delire ?

si j'ai compris je dois envoyer les deux ..

ok ca sera fait .... laisse moi juste un petit moment pour re adapter 2-3 choses ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com