Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons fous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 23:26    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

J'avais pas franchement fait le raprochement, mais y'a un peu de ça...
Mis à part qu'une cible universelle n'a pas de gardiens à part ses amis fidèles, et encore les amis fidèles des fois ils crachent pas sur de l'xp facile...
C'est idée de survie que j'aimerais introduire, parce que c'est un concept que j'aime bien. C'est différent de Dieu et de Satan sur un point important, étant qu'une cible universelle n'a pas tout un camp derrière elle pour la protéger, mais bien les DEUX clans qui veulent lui tomber sur le râble pour se faire de l'xp(et aussi par pure cruauté, avouons le Smile ).
En tout cas je suis persuadé que ça fera beaucoup rire dans les chaumières cette idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsupportable
Nain au biberon


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 0:39    Sujet du message: Et pourquoi... Répondre en citant

...ne pas meler l'idee des points de honte et l'idee de la cible universelle ?
Le rampant ayant le plus de points de honte serait declare cible universelle. Une fois mort, il redevient nain-deci et perd ses points de honte. C'est alors au tour du second rampant d'y passer Very Happy

Ca calmerait les rampants je pense =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 1:09    Sujet du message: Bof Répondre en citant

Je sais pas si mélanger les deux idées est une bonne chose, je pense que c'est plus sympas que tous les Nains soient égaux devant la cible universelle, comme ça chacun aura l'épée de Démoclès au dessus de la tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous savez deja mon avis je dirais rien, ca permeterais trop le fast exp, c'est pas diablo II LoD ici!
Ca ferait des perso ultra puissant.......et celui qui a la chance d'etre la cible bha il se la pete...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

l'idee avait deja ete soulevee par Blop. Mais lui pensait juste a un objet qui procurerait 1XP par heure. On ne pourrait pas poser cet objet...

(C'est plus le genre 'Catch the chiken' sur Quake II)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainspercteur derrick
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 15
Localisation: Clairière 12;5 : venez me voir les sadiks

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée.
mais le nain qui vient de trouver sa cible. il se dit que c'est de la bombe de balle.
donc il commence à se le faire. et là sa cible devient la cible universelle.
on peut dire que ce nain l'a profond dans le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
l'idee avait deja ete soulevee par Blop. Mais lui pensait juste a un objet qui procurerait 1XP par heure. On ne pourrait pas poser cet objet...

(C'est plus le genre 'Catch the chiken' sur Quake II)


Moi je vois bien un truc du genre:

- Un objet que tu peux pas poser (comme les objets maudits dans Baldur Gates) qui te rapporte 1 XP /heure. Au début il tombera aléatoirement sur une map, et le premier nain qui ramassera l'objet deviendra donc le premier dindon.

- Le nom du mec ayant cet objet affiché sur la page principale du site que tout le monde le sache, et que cette cible soit universelle (pas de changement de côté si jamais on le frappe et qu'il est pas du notre).

- Qd un mec tue le dindon de la farce il devient lui même le dindon de la farce, pas le choix, mais la mort du dindon lui aura rapporté 30-40 XP

Etc... Etc... et Ad vitam Eternam

A oui et dernier point: Les mecs avec comme nom de nain [DBH]NiCoO ne peuvent pas être le dindon, ça me parraît évident Smile

Et une idée comme ça au passage, le dindon apparait comme un vrai dindon sur la map, pas une icone de nain, mais de dindon lol !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

hé c'est pas bête ça !
Comme ça pour être Dindon faut vraiment avoir voulu l'être (en tuant la cible universelle ou en récupérant l'objet spécial) !
Et personne n'est dégue avec ce système !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que ginn sur ce sujet ..

tu tue le gars et tu survis 4 heures et t'as fait 40 xp . non ca va faire grandir les persos trop vite .. et puis les petits persos seront a la rue et ca avantagera les gros qui ont plus de pv et des bons vehicules ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip je suis de l'avis de Arwall...

Allez Ginn encore un petit pour la route!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com