Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons fous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 13:53    Sujet du message: Hé! Répondre en citant

C'est pas con du tout le truc de l'objet Smile
Au passage, je vois que tout le monde aime déja le Dindon Smile
FOOTIX POWER!
(D'ailleurs l'objet pourrait être une statue de Footix)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korigan
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 13
Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

A koi bon avoir 50 XPs si c pour se faire bousiller par une horde de nains enragés au bout du compte ? ca pourrait valoir le coup si à la limite cette cible universelle changeait ttes les 24 heures. Mais je reste contre ! c encore une bonne idée de sadik ca !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que l'idée est excellente :O)

Cependant, n'est-ce pas le genre d'idée qui devrait plutot etre appliquée a un monde particulier, et non pas atout les mondes ? Il y a déjà eu des discussions a propos de "mondes a thèmes", pour moi, cela fait un excellent thème supplémentaire, pour un nouveau monde :O)

Le hic, c'est que cela peut dissuader les nains d'aller dans ce monde, s'ils savent qu'ils ont des chances d'etre désignés comme victime ...

Ou alors, on joue ca sur tout les mondes, mais les victimes sont choisies parmis des candidats volontaires ... parcequ'il y en a peut etre qu'on pas envie de se retrouver avec tous les nains sur le dos, et a coups sur d'y laisser leur peau ...

En tout cas moi j'suis volontaire :O)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Mouaip je suis de l'avis de Arwall...

Allez Ginn encore un petit pour la route!!! Laughing


Idée de merde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

bof ca fera que des que t'es mort et sans objets tu vas sur ce monde et meme si tu remeurs ; au moins tu te seras fait des xp facile ...
voir vu que certains s'en foutent de mourir , tu squattes la en accumulant les xp's et apres tu repars jouer dans les autres mondes ..

bref je pense pas ce soit une idee excellente !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

être dans le dit monde ne signifie pas etre l'élu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bof ca fera que des que t'es mort et sans objets tu vas sur ce monde et meme si tu remeurs ; au moins tu te seras fait des xp facile ...
voir vu que certains s'en foutent de mourir , tu squattes la en accumulant les xp's et apres tu repars jouer dans les autres mondes ..

bref je pense pas ce soit une idee excellente !


Tiens au fait Arwall, c'est po toi qu'est en train de se faire plein d'XP facile avec une arme bourrine de chez bourrine ??????

Enfin je me trompe peut être... Je sais pu qui c'est qui latte un nain par jour à coup de super coup de pied au cul..... (arme que je trouve un peu trop puissante... mais bon Smile )

Et pis c'est pas de l'XP facile, qd ton nom est en première page et que ont sait que tu rapportes plus d'XP que les autres ba t'as un sacré troupeau au cul, donc survivre ne serais ce que 24h c'est po mal, et pis c'est pas simple, faut le recupérer l'objet pour gagner l'XP.

Bref je trouves que les raleurs comme arwall & co râle un peu trop, je comprends leur point de vue mais c'est pas de l'XP SI facile que ça à mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

c plutôt de wose dont tu parles non ?
enfin bref pour le reste t'as ptet pas tort
c clair qu'elle est trop puissante mais c clair aussi que j'aimerais bien l'avoir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Possible que ce soit wose Smile
En tout cas le super coup de pied au cul c'est une arme qui permet l'XP facile bien plus facilement que le dindon Smile (A mon avis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wose
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
Possible que ce soit wose Smile
En tout cas le super coup de pied au cul c'est une arme qui permet l'XP facile bien plus facilement que le dindon Smile (A mon avis)


c'est quoi un dindon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com