Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nain dissoluble Nain-mateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 46 Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 8:46 Sujet du message: Comment ça marche les avatars? |
|
|
J'en ai bien mis un mais le problème c qu'il est trop grand et qu'il pourri le forum. J'ai bien le gif chez moi en plus petit mais le problème c que je ne peut charger l'avatar que par l'adresse de la page ou je l'ai trouvé.
Euh si quelqu'un connait un moyen. |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 164 Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 10:40 Sujet du message: |
|
|
soit tu change d avatar oit tu cré ton propre site sur lequel tu met l image de celui que tu veux avoir ........... |
|
|
 |
Kah'o'tchou Rustine à vélo

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 77 Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 11:51 Sujet du message: |
|
|
Va sur un hebergeur gratuit (je te conseille Multimania car c'est un ou l'inscription est plus rapide, et sur Chez.com impossible d'appeler une image a partir d'un site externe)
Crée un espace
Sers toi d'un logiciel de FTP (ou de l'interface "WebFTP" disponible sur multimania) pour placer ton image sur ton nouvel espace
Mets l'adresse absolue de l'image : "http://membres.lycos.fr/tonlogin/tonimage.gif"...
Autre solution :
Envoie moi ton image à PtitChatOrange@yahoo.fr . Je la mets sur mon espace personnel (free, très rapide) et je te donne l'adresse qu'il te faut taper pour la mettre. |
|
|
 |
xinchao Nain-mateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 15 Localisation: Saigon , Vietnam
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ben voila t'as tout dis !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 46 Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 12:17 Sujet du message: |
|
|
Merci j'vais faire ça tout de suite |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bon c tjrs pas au point mon avatar, y'a pas quelqu'un qui connait un logiciel permettant de redimensionner un gif animé. Si possible un logiciel qui soit pas trop gros et facile a trouver parceque là je suis au boulot sur un pauv Pentium 75.  |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 17:12 Sujet du message: |
|
|
essaye gimp |
|
|
 |