Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça marche les avatars?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain dissoluble
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 46
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 8:46    Sujet du message: Comment ça marche les avatars? Répondre en citant

J'en ai bien mis un mais le problème c qu'il est trop grand et qu'il pourri le forum. Embarassed J'ai bien le gif chez moi en plus petit mais le problème c que je ne peut charger l'avatar que par l'adresse de la page ou je l'ai trouvé.
Euh si quelqu'un connait un moyen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Docpyrros_
Docteur enflammé


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 164
Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

soit tu change d avatar oit tu cré ton propre site sur lequel tu met l image de celui que tu veux avoir ...........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur un hebergeur gratuit (je te conseille Multimania car c'est un ou l'inscription est plus rapide, et sur Chez.com impossible d'appeler une image a partir d'un site externe)
Crée un espace
Sers toi d'un logiciel de FTP (ou de l'interface "WebFTP" disponible sur multimania) pour placer ton image sur ton nouvel espace
Mets l'adresse absolue de l'image : "http://membres.lycos.fr/tonlogin/tonimage.gif"...

Autre solution :
Envoie moi ton image à PtitChatOrange@yahoo.fr . Je la mets sur mon espace personnel (free, très rapide) et je te donne l'adresse qu'il te faut taper pour la mettre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
xinchao
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila t'as tout dis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain dissoluble
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 46
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci j'vais faire ça tout de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain dissoluble
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 46
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Bon c tjrs pas au point mon avatar, y'a pas quelqu'un qui connait un logiciel permettant de redimensionner un gif animé. Si possible un logiciel qui soit pas trop gros et facile a trouver parceque là je suis au boulot sur un pauv Pentium 75. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

essaye gimp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com