Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons fous!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 5:10    Sujet du message: Soyons fous! Répondre en citant

Derrière ce post se cache une idée qui m'est venue d'un coup comme ça(rien à voir avec Aïcha je précise).
Je vais sûrement me faire huer et idédemerdisé par Ginn, mais je tente quand même le coup.

Voila, le concept serait, un Nain au hazard dans tous les mondes devient une cible universelle qui rapporte de l'xp si on la tue(disons 30). Le truc serait que ce Nain gagnerait de l'xp par tranche horraire de survie après avoir été aléatoriement tiré au sort pour devenir la victime idéale(genre 1 xp par heure). A sa mort, le "Nain à abattre" changerait, et un autre serait déterminé aléatoirement. J'ai pensé qu'avec ce système le jeu gagnerait un élément drolatique et fun à jouer. On pourrait mettre à la cible un titre comme "Dindon de la Farce" ou un truc du genre.

J'ai réfléchi sur la possibilité d'abus, et je n'ai pas trouvé de possibilité réelle.
-La cible ne peut pas rester dans un coin pour monter tranquillement d'xp en étant défendu par des copains, puisque tous les coup iront fatalement sur elle
-S'arranger pour se faire tuer par un ami sera difficile au vu de toutes les personnes qui iront taper sur la cible comme des brutes et même si ça réussi, ça nuira à la cible.

Vala vala, dites moi ce que vous en pensez, même que c'est débile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Nain au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 7
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme idee Surprised)
ca va faire pleins de petits poukram si ya encore plus d'xp a la gagne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'a faire une cible universelle Sadik que les braves tueront
et une cible brave que les sadiks tueront.

Par contre Poukram ferait une bonne cible universelle permanente Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(héhé aucun risque que je me fasse buter : j'ai glissé de mon monde comme un nain sur de la vaseline Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
piman
Chercheur de nains


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 94
Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée, du moment que ca tombe pas sur moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kah'o'tchou a écrit:
j'ai glissé de mon monde comme un nain sur de la vaseline Smile)


J'ai dit un super truc là !!! Et ça m'a inspiré une super idée pour un nouvel objet (comme on est sur le forum idées en plus...)

L'icone à été dessinée par votre serviteur (c'est moi votre serviteur)


[V] Tube de Vaseline
Consommation : 5 PA/case - PV-max : 100 (réparation de base : 27 PA)
Ce lubrifiant vous permet de glisser deux fois plus vite ! Attention : peut contenir des traces d'arachide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nabot, à mon avis tu devrais faire un sondage sur ta bonne idée, les admins lancent jamais un truc sans être sur qu'il n'y a pas un moyen de ne rien glander du tout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kah'o'tchou a écrit:
Kah'o'tchou a écrit:
j'ai glissé de mon monde comme un nain sur de la vaseline Smile)


J'ai dit un super truc là !!! Et ça m'a inspiré une super idée pour un nouvel objet (comme on est sur le forum idées en plus...)

L'icone à été dessinée par votre serviteur (c'est moi votre serviteur)


[V] Tube de Vaseline
Consommation : 5 PA/case - PV-max : 100 (réparation de base : 27 PA)
Ce lubrifiant vous permet de glisser deux fois plus vite ! Attention : peut contenir des traces d'arachide.


pas mal l'idee de la vaseline !!
moi je vote pour en tout cas =)

sinon, pour l'idee du nabot, je pense qu'un nain désigné comme cible ne vivra vraiment pas longtemps !! et le gars qui se retrouve mort, alors qu'il ne sait pas pourquoi, il doit etre venere sa mere !! mais grave de chez chan-max !!
je vote pas pour .... dsl =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kah'o'tchou a écrit:
On a qu'a faire une cible universelle Sadik que les braves tueront
et une cible brave que les sadiks tueront.


Euh ... Satan et Dieu ils valent 25 XP donc je trouve ca déjà pas mal ...
Faudrait voir juste un peu plus loin que le bout de son nez ( on est rarement à 3m de son écran a moins d'etre la doublure de Cheetah ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

nan oublie ce que j'ai dit, ptit pouic, après ce qu'a dit Mamy, je suis entierement contre les cibles universelles et pour le passage de la grossesse de 6 à 9 mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Nabot, tu veux copier le principe de l'élimination ds les Quake-like, foir le VIP sur CS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com