Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 164 Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 15:38 Sujet du message: |
|
|
ben en plus j sais ou il est ........
 |
|
|
 |
juk Nain-mateur
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 19:38 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | ben en plus j sais ou il est ........
 |
il a du enlever son deguisement ! C'est en fait une femme madame Y-spawn |
|
|
 |
Korigan Nain-mateur

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 13 Localisation: Bordeaux, entre les vignes et la garonne, dernier caillou à gauche.
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 23:54 Sujet du message: Adoptez moi dans votre clan ! |
|
|
Voila je me présente, je suis un nain qui vient de débarquer ici... et je me sens un peu perdu dans ce monde nouveau. Je cherche à entrer en contact avec une guilde pour guider mes pas et pouvoir aisi lutter efficacement contre les mauvais nains qui ternissent notre image à tous devant l'univers !
Alors si ta guilde a pour but de montrer que notre peuple est grand et amical, contacte moi )
[/img] |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 555 Localisation: dans la niche du chien.
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 0:11 Sujet du message: Re: Adoptez moi dans votre clan ! |
|
|
Korigan a écrit: | Voila je me présente, je suis un nain qui vient de débarquer ici... et je me sens un peu perdu dans ce monde nouveau. Je cherche à entrer en contact avec une guilde pour guider mes pas et pouvoir aisi lutter efficacement contre les mauvais nains qui ternissent notre image à tous devant l'univers !
Alors si ta guilde a pour but de montrer que notre peuple est grand et amical, contacte moi )
[/img] |
pour se faire recruter, vaut mieu utiliser les nainmail...ecris aux nains autours de toi ds le jeu, et negocie ton entrée ds la guilde ...
pasque là, personne sait ou t'es, ni ton niveau ! (niveau 1 je pense ...(je pense bien d'ailleurs ...)) |
|
|
 |
Nain porte koi Nain-mateur

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:26 Sujet du message: |
|
|
Voila pour tout le monde: oyez! oyez! j'annonce la naissance il y a peu de la guilde des Barons ne regroupant que des zigouilleurs pathologiques de sadiques dont le nombre croissant sera tu a des fin politiques....
Il y a du travail, la lutte sera longue mais nous envisageons le meurtre de satan... Revelation sans importance sur la suite des evenement puisque nous le tuerons encore et encore, mais en toute proprete!!!! |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 468 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:31 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | nous envisageons le meurtre de satan... |
ohhhhhhhhhh oui tuez le !!!
que je puisse enfin devenir Satan a sa place !!
mais d'abord me faut une bonne arme  |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:35 Sujet du message: |
|
|
tant ke je serais admin, tu vas avoir du mal
Nan aller je rigole, ms t marrant en Aspirant de Satan tu sé  |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 468 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:38 Sujet du message: |
|
|
ADMIN QGN a écrit: | Nan aller je rigole, ms t marrant en Aspirant de Satan tu sé  |
si il n'y avait pas la différence de points de coté qui ne fait que se creuser, je serais Satan aujourd'hui (enfin presque)  |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 219 Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:39 Sujet du message: |
|
|
Satan (enfin wose) est sur PG !!!
Venez nombreux !!!
*se retourne face à une horde de sadiques en furie*
préparez vos hachoirs les gars, la première fournée arrive  |
|
|
 |
Nain porte koi Nain-mateur

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:54 Sujet du message: |
|
|
Sus aux supots du dit satan aussi!!!
Pas de compromis!!!
C ramper et devenir brave (ce que perso je reprouve heu ramper evidemment) ou la mort |
|
|
 |
|