Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 1:22 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | [DBH]NiCoO a écrit: | Ba sur east west, je préfères encore que ce soit toi qui m'achève que l'autre glandu avec son coup critique.....
Purée je voulais juste aller sur anarchy tapper ma cible (7 mondes à traverser vu que j'étais sur pipe) et vla deuxième monde je me fait déjà fracasser :'( |
Tu aurais aimé que je glisse pour t'achever ? |
Ba heuuuu, je préfères que ce soit toi plutôt qu'un nainconnu
Mais bon laisse moi un peu de temps, en deux coups normeaux je lui ais retiré autant que son coup critique, avec un peu de chance je pourrais kle latter de justesse. Mais bon, faut pas rêver lol |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 555 Localisation: dans la niche du chien.
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 1:22 Sujet du message: |
|
|
mais, ils sont pas en ambuscade !!!
ils se poses 5 mn, fument un ch'tite clope en tre deux coups de chépakoi, et voila !!
si tu veux qu'ils viennent vers toi, c'est simple... tu les nainmail un coup, et ils se deplaceront sans pb !!! |
|
|
 |
Musculate Beaver Baveur du forum

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 1:24 Sujet du message: |
|
|
Ou pas. Ca fait déjà quelque bonnes heures qu'ils sont là. La case est trop éloignée moi (dommage!) mais sinon j'y serai allé avec plaisir. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 1:28 Sujet du message: |
|
|
[DBH]NiCoO a écrit: | Ba heuuuu, je préfères que ce soit toi plutôt qu'un nainconnu
Mais bon laisse moi un peu de temps, en deux coups normeaux je lui ais retiré autant que son coup critique, avec un peu de chance je pourrais kle latter de justesse. Mais bon, faut pas rêver lol |
Arf qui me dit que tu ne tends pas une embuscade hein !?
Je n'ai aucune confiance dans un brave DBH qui plus est !
Avec un peu de bol tu va rescussiter à côté de ta cible qui ne la sera plus post-mortem  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 1:30 Sujet du message: |
|
|
heu je voulais rien cacher mais dans la liste des objets le sextan et les vehicules etaient trop loin et je les avait meme pas vu ..
mais bon bien malin le brave qui ira sur cette case avec 3 pikolint autour et moi ..
je precise aussi que c'ets pas une pluie d'objets ; c'est 2 sadique qui sont aller se suicider sur trois gros braves .
ceux ci se sont d'ailleurs eclipse sagement en voyant rappliquer pleins de gros sadiques .
l'un des sadiques etaient un gros voleur de frag quyi s'etaient gorges d'objets en me piquant un frag donc bien fait pour lui ..
vivement 04h00 que j'arrive sur cette case .. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 5:45 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi NW est-il aussi cruel?
Arwall tu es cocu je le sais!
Deux cibles côte à côte, un véritable trésor à portée de main... trop beau pour être honnête!  |
|
|
 |
[GND]tinoir Nain-mateur

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 7:08 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, comme l'a dit Arwall, cette pluie d'objet est tombée non pas du ciel, mais des poches d'autres nains... et je faisais partie du lot
M'enfin je ne suis pas mécontent, j'ai rétamé mon lot de sadique avant de mourrir... et pas des plus petits
[GND]tinoir - ben oui, tous les GND ne sont pas des sadiques  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 12:49 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu ca tinoir ..
desole mais sur ce monde je pouvais pas t'avoir un passe droit . yann t'a venge grave avec phette . ils ont fait un masssacre et se sont replies quand tous les gros sadiques restants se sont approches .. (bien, joue yann)
on n'est plus beaucoup de gnd actifs je crois .. |
|
|
 |
Tess Nain au biberon
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2002 0:25 Sujet du message: |
|
|
[DBH]NiCoO a écrit: | Pffff et pendant ce temps là je me fait tabasser lol ... |
Dommage NicoO j'avais prevu de venir m'occuper de toi en réponse aux propos insultants tenus sur les nain110. Attends moi surtout!!  |
|
|
 |
|