Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garet Nain au biberon

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 2 Localisation: Juste derrière toi! Alors refais pas un tour pour rien :op
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 21:00 Sujet du message: La cible??? |
|
|
Salut!
Alors g bien regardé le forum et pratiquement tous les posts (fo dire g que ca a foutre lol quel taf) et j'ai une ou deux questions qui restent sans reponse sur les cibles.
Alors dans la fiche de perso on a le nom de la cible! Bon jusque la ca va. Mais est ce que elle s'actualise? Genre le nivo reste pas à 1??? Pace que sinon ma cible est pas très active lol
Sinon si notre cible se fait tuer est ce qu'on change de cible ou fo encore allez y foute su la goule???
Voilà en tout cas sinon je trouve Nainwack over top de la mort qui tue!!
Merci |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 21:03 Sujet du message: Re: La cible??? |
|
|
Garet a écrit: | Salut!
Alors g bien regardé le forum et pratiquement tous les posts (fo dire g que ca a foutre lol quel taf) et j'ai une ou deux questions qui restent sans reponse sur les cibles.
Alors dans la fiche de perso on a le nom de la cible! Bon jusque la ca va. Mais est ce que elle s'actualise? Genre le nivo reste pas à 1??? Pace que sinon ma cible est pas très active lol
Sinon si notre cible se fait tuer est ce qu'on change de cible ou fo encore allez y foute su la goule???
Voilà en tout cas sinon je trouve Nainwack over top de la mort qui tue!!
Merci |
bon alor je dois pouvoir te donner qq informations :
tout d'abord, oui le nivo de ta cible s'actualise au fur et à mesure, mai c vrai kell peu ne pa être trè active......
Sinon si ta cible se fait tuer, tu l'as toujours, tu ne changes de cible ke lorsque c'est toi ki te fait tuer.............Et petite précision sur les chasseurs, en fait, leur nombre augmente suivant ton nivo, enfin ça je crois car j'ai l'impression ke pr moi ça pousse.....
voilà pour tes réponses  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 21:06 Sujet du message: Re: La cible??? |
|
|
culnul a écrit: | Sinon si ta cible se fait tuer, tu l'as toujours, tu ne changes de cible ke lorsque c'est toi ki te fait tuer.............Et petite précision sur les chasseurs, en fait, leur nombre augmente suivant ton nivo, enfin ça je crois car j'ai l'impression ke pr moi ça pousse.....
voilà pour tes réponses  |
Autre petite précision tu changes de cible également lorsque celle-ci entre en hibernation...  |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 21:07 Sujet du message: Re: La cible??? |
|
|
Spliff a écrit: |
Autre petite précision tu changes de cible également lorsque celle-ci entre en hibernation...  |
ah merci bien, ça j'étai pa au courant..............bon à savoir remarque  |
|
|
 |
Cyduck Modo divin

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 22:38 Sujet du message: |
|
|
et apperement egalement (ca reste a confimrmer je ne suis pas sur), tu changes egalement de cible a ton reveil d'hibernation. |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 22:41 Sujet du message: |
|
|
ouai oki en clair, dès ke t'hibernes il y a tt ki change......lol  |
|
|
 |
Garet Nain au biberon

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 2 Localisation: Juste derrière toi! Alors refais pas un tour pour rien :op
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 8:33 Sujet du message: |
|
|
Oki bah merci tt le monde les gens pour toutes vos reponses!
Un dernier truc! est ce uqe vous savez poukoi mon avatar ne veut pas s'afficher?? Pace que si on l'ouvre ds une nouvelle fenetre y pas de soucis! par contre ds le forum pas moyen!
Merci |
|
|
 |
Kah'o'tchou Rustine à vélo

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 77 Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 11:59 Sujet du message: |
|
|
Tu utilises chez.com comme hebergeur.
Il accepte pas qu'on appelle des images de ton site à partir de d'autre sites que celui qui est sur ton espace sur chez.com.
En clair faut que tu mettes ton image ailleurs  |
|
|
 |
|