Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR OU CONTRE NAINWAK'S WORLD PAYANT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Zoven t'es pas au courant? Ils m'ont déjà eu!

Par contre je suis ok pour le verre! Ce serait super sympa et oui il va falloir assurer la protection de notre nouveau Dieu. Je te suis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

paf !
un nom de plus dans ma route-des-gentils-joueurs-qui-offre-un-verre Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zoven
Nain-bitué

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'suis dsl alcuin, je l'ai appris très recemment du Deus lui-même, mais il perd rien pour attendre ...

Sinon, Sphaks, non non, je suis pas un de plus, c'est quand même le zoVen qui t'offre un verre, c pas n'importe qui !!!!!

Allez, amène toi sur Bordeaux, tu auras un verre avec le zoVen, le culnul, le Deus, et d'autres encore ...

Tcho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xfalk
Nain-bitué

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 18:40    Sujet du message: Ouf ! Répondre en citant

ouf et encore ouf !!!!!

MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
lanchoix
Nain-mateur

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

> accessoirement dire aux sadiques ce que vous pensez d'eux.

moi je trouve ça nimp' de cultiver des points de côtés, moi je tape tout le monde et trahi sans vergogne, c'est ça le vrai sadisme...

ha ha ha, je suis diabolique !!
Twisted Evil Evil or Very Mad
DoC
Nain-mateur

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 19:01    Sujet du message: Re: Ouf ! Répondre en citant

Xfalk a écrit:
ouf et encore ouf !!!!!

MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!
MORT AUX SADIQUES !!!!

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Xfalk ... les braves vaincront !

MORT AUX SADIQUES !!
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

hey zoven ton reseau de renseignement est moins au point que celui d'alcuin ... lui il etait au courant depuis un moment ...

en fait alcuin etait une cible car se trouvant au milieu de ma declaration de guerre et comme c'est le brave le plus celebre . couic on a decapite les chefs ...

et sinon t'inquiete pas pour le nain-dieu. nous on sait deja ou il est ; si tu veux je te le dis .... parce que tout seul il risque d'en chier meme equipe d'arbalete et de lance-banane ..
Nain Tell'igent
Nain-mateur

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

héhé , je viens de tuer le dieu .......
+25 pex , ça le fait ! Laughing

......nan sérieux , il est ou? Twisted Evil
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

lanchoix a écrit:
moi je trouve ça nimp' de cultiver des points de côtés, moi je tape tout le monde et trahi sans vergogne, c'est ça le vrai sadisme...

Tiens le fils de Poukram! mon pauvre lanchoix je pense que tu vas te faire dégommer rapide!
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
en fait alcuin etait une cible car se trouvant au milieu de ma declaration de guerre et comme c'est le brave le plus celebre . couic on a decapite les chefs ...

et sinon t'inquiete pas pour le nain-dieu. nous on sait deja ou il est ; si tu veux je te le dis .... parce que tout seul il risque d'en chier meme equipe d'arbalete et de lance-banane ..

chuis victime de ma célébrité ! Cool

Par contre, le nain-Dieu il va avoir une sérieuse liste de garde du corps! Alors va falloir vous méfier les sadiques. La roue va bientôt tourner et Poisson Gazeuse sera libérée.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum