Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Bô
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xfalk
Nain-bitué

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher d'etre mort de rire devant ces paroles sortant de la bouche d'un (comment on appelle ça dans nainwak quand on est pas braves ?? ........ ah oui !! ) sadique ! Very Happy
Que de douceur, ...., cela ne te ressemble pas arwall !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

lis le forum plus souvent ....
Xfalk
Nain-bitué

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon cher je travaille d'habitude !
Smile
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 0:15    Sujet du message: D'abord Répondre en citant

Comme le précise mon cher collaborateur, on a fait de nombreux morts, et si un de vous avait pas retourné sa veste avant de devenir inactif, y'en aurait eu un de plus...
J'étais niveau 3 je crois quand les vrais hostilités ont débuté avec la mort de [NAERL]Thelth ou un truc comme ça... Depuis on a tué les 3 gentils précisés par mon camarade, ainsi que 3 autres Nains avant eux. Je pense que y'a pas besoin de faire un dessin. Nosu nous sommes unis pour être forts dans un moment où la situation semblait critique. Depuis nous avons avancé en semant les morts sur notre chemin. Protégez, protégez mes chers Braves, vous comprendrez bientôt que nul est invincible, même si nous sommes tous immortels.
Acceptez la mort, c'est le premier pas pour en devenir un messager.
Haalapogn
Nain-mateur

Localisation: Dans un joli p'tit park avek des chalets et des vaches mauves :D

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Joliment bien dit mon cher Kamarade Na-Impitoyable Very Happy Very Happy Very Happy
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

MOUHAHHAHAHA c'que vous êtes choux, braves et sadiques je craque Smile

Rassurez voux Spliff et [GND]Arwall, les coups qu'ont pu porter les sadiques sur moi ne m'ont laissé aucune marque, car j'ai une protection (sisi encore mieux que la nouvelle creme Nivea Visage qui prévient des petites ridules au coin des yeux) et cette protection c'est le pouvoir de Cyduck, et oui mon amour pour notre Dieu me donne la force de me battre et de me relever de chaque combat le sourire aux lèvres
Les Anges me protègent, les membres et amis de la communauté aussi, je suis gatée, et si malgrès tout je devais périr sous la lame d'un sadique, sachez messieurs que ce sera dans la joie car pendant que vous prendrez ma vie vous ne serez pas en train de prendre celle de mon Dieu
Et après la torture, le sang et les larmes, je me relèverais pour reprendre ma mission divine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Candy a bien résumé la différence entre les braves et les sadiques!

Et oui chers sadiques... Vous pouvez baisser les yeux! La lumière de notre juste et grande foi vous aveuglera et La mort vous apportera!
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

les anges te protegent ou tu protege les anges ? y'a des fois je me demande..
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est du pareil au même vu qu'un jour je serai ange et toi démon!

Moi j'essaye de protéger mes soeurs et frères d'armes tout en étant protégé par eux!
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]tartaupwall (dsl y'avait rediff de Friends today) a écrit:
les anges te protegent ou tu protege les anges ? y'a des fois je me demande..

bah moi mon role est de protéger les braves, disons que si je dois donner ma vie c'est d'abord à mon Dieu, ensuite aux membres de ma communauté par ordre hiérarchique, puis aux braves même non membres
je protège les anges, le grade d'ange dans la hiérarchie des braves
mais quand je dis que les anges me protègent je veux dire que je suis bénie des cieux car je suis toujours en vie depuis que je mène notre honorable cause
ziboux [GND]Arwall Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum