Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nana Nain Nanère Nain au biberon
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2002 8:55 Sujet du message: Donner un objet directement |
|
|
Actuellement, pour donner un objet à un autre nain, il faut que les deux joueurs soit connectés au même moment, car si l'objet reste trop longtemps par terre, un autre nain va le prendre, pensant que l'objet a été abandonné.
Si il est plus ou moins facile d'organiser des actions combinées (mais assynchrones) avec la messagerie, il est difficile de donner un objet.
Ce serai sympa de pouvoir donner directement un objet à un nain, éventuellement avec une petite chance de le faire tomber par terre avec l'impossibilité de le récupérer tout de suite (pour le donneur). |
|
|
 |
Haiken Créateur du jeu
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2002 9:25 Sujet du message: |
|
|
quoi, tu t'es fait piquer un objet toi aussi ?  |
|
|
 |
Nana Nain Nanère Nain au biberon
|
Posté le: Jeu Juin 20, 2002 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne me suis pas fait piquer d'objet, mais je m'aimerai bien proposer un deal du genre "je te donnes une patate nucléaire, en échange tu me donnes un coup de pied au cul à ressort". Vu la problème, j'hésite. |
|
|
 |
Sphaks Créateur du jeu

|
Posté le: Mar Juin 25, 2002 23:37 Sujet du message: |
|
|
lol
ça me rappelle une certaine Piaku et un certain jesaisplusqui.... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 6:17 Sujet du message: |
|
|
Ca parlait de char de combat non?  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 289 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 9:22 Sujet du message: vous vous débrouillez po bien !! |
|
|
nous on arrive bien à se passer des trucs... mais bon le concept je t'échange kek chose me parait essentiel... |
|
|
 |
|