Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyduck Modo divin

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 3:17 Sujet du message: |
|
|
Hum je propose qu'une fois qu'un nain a attaqué un nain de tel coté , il ne puisse plus changer son alignement (et donc ne peut attaquer de compatriote, exepté pour les ripostes (vengence)) pendant les 48H habituelles.
Je n'ai pas encore cerné de defauts a cette regle, pour vous?? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 7:08 Sujet du message: |
|
|
Dans un sujet y a très longtemps on avait parlé des points de honte et c'était une super solution... tu changes de côté? tu gagnes des points de honte... ce qui détermine le nombre de chasseurs qui veulent ta peau ... tu changes dix fois tu as disons 15-20 chasseurs au bout d'un moment quand tout le monde aura posté ta position ... puisqu'il y aura un classement donc tout le monde saura pour les rampants... je ne crois pas que changer de côté soit alors aussi intéressant...
Cy ton idée a juste un petit problème les repentants... imagine un sadique faisant partie d'une certaine armée sur un certain monde en deux lettres... qui participe au massacre d'un certain haut dignitaire brave et de sa guilde... mais qui se désole de ses gestes et pense qu'être brave est plus valorisant et qui finalement se bat avec une juste détermination au côté de ce dignitaire qui autrefois fut son ennemi... ça peut faire un film et cela fait vivre Nainwak... mais ce nain en question n'a changé qu'une seule fois... pas comme POUKRAM!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 8:56 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Dans un sujet y a très longtemps on avait parlé des points de honte et c'était une super solution... tu changes de côté? tu gagnes des points de honte... ce qui détermine le nombre de chasseurs qui veulent ta peau ... tu changes dix fois tu as disons 15-20 chasseurs au bout d'un moment quand tout le monde aura posté ta position ... puisqu'il y aura un classement donc tout le monde saura pour les rampants... je ne crois pas que changer de côté soit alors aussi intéressant...
|
tiens ej l'avai pa lu ce post qd tu avai fai cette proposition..........
Mai c'est vachement intéressant en fai!!!!!!!!!Ca a pa été approuvé????????
Car ça en dissuaderai bcp, arriver à 15 chasseurs, tu commences à flipper un peu, et t'arrêtes de faire le rampant......  |
|
|
 |
Homines Homina Hominum Forum

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 204 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 9:21 Sujet du message: |
|
|
ouep je connais des dbh à qui ça plairait pas mdr mais moi ça me plait assez  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 13:19 Sujet du message: |
|
|
Homines a écrit: | ouep je connais des dbh à qui ça plairait pas mdr mais moi ça me plait assez  |
Bah pourquoi Nicoo est toujours sadique ?  |
|
|
 |
Merrick Nain au biberon
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas créer une catégorie "rampants" : par exemple, si un nain cahnge de camp 4 fois en 7 jours (à préciser), il n'est plus bon ni mauvais, mais devient un rampant et les deux bords peuvent lui cogner dessus sans changer d'alignement ? |
|
|
 |
Homines Homina Hominum Forum

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 204 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merrick a écrit: | Et pourquoi ne pas créer une catégorie "rampants" : par exemple, si un nain cahnge de camp 4 fois en 7 jours (à préciser), il n'est plus bon ni mauvais, mais devient un rampant et les deux bords peuvent lui cogner dessus sans changer d'alignement ? |
héhé  |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 15:12 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Homines a écrit: | ouep je connais des dbh à qui ça plairait pas mdr mais moi ça me plait assez  |
Bah pourquoi Nicoo est toujours sadique ?  |
Nan nan je suis repassé braves et je grimpe dans l'echelle des braves doucement mais surement  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 15:15 Sujet du message: |
|
|
[DBH]NiCoO a écrit: | Nan nan je suis repassé braves et je grimpe dans l'echelle des braves doucement mais surement  |
Arf tu es repassé du côté des trouillards de la force (désolé j'ai rien trouvé de mieux ) |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais ba c'est nul
Rendort toi lol |
|
|